Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : elle dévoile son baby bump dans une tenue ultra moulante !

Publié par FJ le 08 Fév 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 7 février 2022. La coach de The Voice, actuellement en tournage a dévoilé une photo inédite des coulisses. Et sur cette dernière, la mère de famille enceinte de son troisième enfant n’hésite pas à dévoiler un adorable baby bump.

amel bent enceinte baby bump

>>> À lire aussi : « Je ne savais rien de lui » : Amel Bent se confie comme jamais sur son père

Amel Bent, une femme heureuse et comblée

Le 25 octobre 2021, Amel Bent annonçait une grande nouvelle sur le plateau de Sept à Huit. Dans le Portrait de la semaine face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse dévoilait être enceinte de son troisième enfant : « Je viens de passer le fameux premier trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois ».

Une grande et heureuse nouvelle pour celle qui avait annoncé quelques minutes avant qu’elle avait fait une fausse couche : « Quand on vous dit non, vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est vraiment dévastateur. Qui peut imaginer qu’à ce moment-là, je suis en train de perdre un enfant ? C’est là où la phrase iconique des artistes, ‘the show must go one’, prend tout son sens ».

>>> À lire aussi : Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé !

Un adorable baby bump dévoilé

Et depuis cette annonce, Amel Bent compte bien profiter à 100% de sa grossesse. Elle n’hésite pas à partager des moments de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. 

Ce lundi 7 février 2022, la coach de The Voice qui est actuellement en tournage a partagé une photo inédite des coulisses de l’émission emblématique de TF1. Et sur cette dernière, Amel Bent dévoile un magnifique baby bump dans une jolie combinaison moulante. Une photo qui a fait l’unanimité auprès de ses fans : « Sublime », « Perfect », « Magnifique », « La grossesse te va si bien ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)


>>> À lire aussi : Amel Bent : ce titre que sa mère déteste au plus haut point

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.