Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar, un gros fêtard ? Ses proches répondent

Publié par Camille Lepeintre le 18 Mar 2022 à 7:18

Depuis que le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des Champions, de nombreux supporters n’hésitent pas à s’en prendre ouvertement aux joueurs. Et Neymar est probablement celui qui en prend le plus pour son grade. Si le Brésilien semble très affecté par la situation, il peut compter sur l’avis des spécialistes pour démentir certaines rumeurs.

>>> À lire aussi : « Neymar, hijo de puta » : Insulté par son propre public, il sort du silence

Un spécialiste fait le point sur Neymar

Depuis que Neymar est arrivé dans le club de la capitale, les tabloïds ne cessent de le faire passer pour une véritable diva à la Ronaldinho. S’il ne s’est jamais caché d’aimer la fête, une caractéristique qui revient beaucoup chez les joueurs brésiliens, Neymar ne serait pourtant pas un fêtard selon plusieurs spécialistes des mondanités parisiennes. L’un d’entre eux a tenu à défendre l’ancien joueur de Santos auprès du Parisien, il est notamment revenu sur sa présence lors de la Fashion Week.

« Neymar n’a assisté qu’à un seul défilé cette saison, celui de son ami Olivier Rousteing chez Balmain. Ça a fait le buzz, parce que c’est le seul qui a cette dimension de star, invitée au front-row (1er rang) à côté de Serena Williams. Mais je ne me souviens pas l’avoir vu en faire plus d’un sur la trentaine que compte chaque Fashion Week » , s’est-il exprimé.

Neymar sensible

Neymar, très mal entouré ?

Selon un proche du joueur, ce sont les amis de Neymar les fautifs. Le Brésilien serait en effet, très mal entouré : « Ce sont surtout ses potes qui sont de purs fêtards. Il est clair qu’ils ne le tirent pas vers le haut en termes d’hygiène de vie. Mais lui, en général, reste assez soft et assez sobre en soirée » .

Son ami a tenu à le défendre auprès du quotidien régional : « Les gens ont une image de lui qui n’est pas la bonne. Neymar est quelqu’un de foncièrement gentil, généreux, très à l’écoute de ce qui peut se dire sur lui. Il n’est pas du tout hautain ou inaccessible. Mais il est très sensible, il a besoin qu’on lui accorde de l’importance et il fait de même avec les gens. Tu sens que c’est important pour lui d’être apprécié » . Une sensibilité que l’ancien joueur d’Arsenal, Thierry Henry avait déjà décelée chez Neymar.

>>> À lire aussi : Altercation dans les vestiaires : Neymar sort enfin du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.