Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Altercation dans les vestiaires : Neymar sort enfin du silence

Publié par Camille Lepeintre le 12 Mar 2022 à 6:07

C’est la douche froide pour le Paris Saint-Germain qui s’est fait éliminer par le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Si les joueurs n’ont pas été à leur top niveau, le gardien parisien, Gianluigi Donnarumma a fait une erreur qui a coûté cher au club. Une erreur, qui aurait poussé Neymar à en venir aux mains dans les vestiaires…

>>>  À lire aussi : Après la défaite du PSG, deux joueurs se seraient battus dans les vestiaires 

L’énorme faute de Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma, portier italien de 23 ans, est arrivé au PSG l’été dernier. S’il fait aujourd’hui partie des meilleurs gardiens de football au monde, il lui arrive de prendre des risques qui peuvent parfois ne pas aboutir à quelque chose de juste. C’est ce qui est arrivé ce mercredi, au Santiago-Bernabéu, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Face à une bousculade avec Karim Benzema, Donnarumma a fait la grossière erreur de relancer le ballon à proximité de ses cages. Une faute qui a transformé le match, et qui a marqué un tournant dans la défaite des Parisiens.

Si beaucoup de supporters ainsi que les dirigeants du club réclament une faute, ce n’est pas le cas de Bruno Derrien, ancien arbitre qui est revenu sur le match lors d’un entretien avec Le Parisien : « Pour moi, c’est surtout une erreur du gardien » .

Neymar dément la dispute avec son coéquipier

Suite à la défaite des Parisiens, les rumeurs d’une méchante altercation entre Neymar et son coéquipier italien dans les vestiaires du stade madrilène ont affolé la toile. Le joueur Brésilien a démenti les informations en story sur Instagram. « Je déteste venir ici et parler de rumeurs… Mais celle du post précédent est un mensonge. Il n’y a eu aucune embrouille dans le vestiaire. Journalistes incompétents à la recherche de notoriété, essayez une prochaine fois ok ? » , s’est-il énervé.

Message de Ney

Il a ensuite publié une conversation privée avec Donnarumma dans laquelle ce dernier lui envoie d’abord l’article de la rumeur et s’excuse ensuite : « Salut Ney. Désolé pour hier. Cette info est inacceptable » . Neymar lui répond de manière très amicale et fait ainsi s’éteindre toutes les rumeurs : « Amigo ! Tranquille ! Ça peut arriver dans le foot.. On est un équipe et on est avec toi. T’es encore très jeune et tu vas beaucoup gagner. Relève-toi et continue » , il termine la conversation par un émoji cœur.

Donnarumma et Neymar

>>>  À lire aussi : PSG : un journaliste s’emporte et insulte violemment Neymar en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.