Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La star du Barça, Robert Lewandowski, se fait voler une montre à 70.000 euros devant le stade !

Publié par La rédaction le 20 Août 2022 à 16:03

Robert Lewandowski, célèbre avant-centre de la Pologne, évolue désormais depuis plusieurs semaines sous les couleurs du Barça. Si tout se passait jusqu’à maintenant plutôt bien, il a malheureusement vécu un épisode des plus traumatisants ces derniers jours. En effet, alors qu’il était dans sa voiture, devant le stade, un individu s’est introduit à l’intérieur pour lui voler sa montre d’une valeur… de 70.000 euros !

Robert Lewandowski se fait voler une montre à 70.000 euros

Ce n’est jamais un moment facile à passer, même si les footballeurs sont très souvent habitués à se faire cambrioler. Pour autant, Robert Lewandowski n’était pas chez lui au moment de se faire voler. En effet, alors qu’il sortait de l’entrainement, le joueur du Barça s’est arrêté devant le stade pour, comme d’habitude, répondre aux demandes de photos et d’autographes des supporters. C’est à cet instant que le pire s’apprête alors à se produire…

Sur le siège passager, Robert Lewandowski a laissé sa montre, de la marque Patek Philippe. Un petit bijou dont le montant ne s’élève pas à moins… de 70.000 euros. Occupé avec les fans, le numéro 9 du Barça voit alors un homme ouvrir sa portière passager pour s’emparer de la montre et s’enfuir. Fort heureusement, les forces de l’ordre sont rapidement sur le coup…

robert lewandowski montre 70 000 euros barca

Ils retrouvent le voleur et lui rendent sa montre

Si, sur le coup, Robert Lewandowski a dû être choqué et inquiet pour sa montre d’une valeur inestimable, les choses sont rapidement revenues dans l’ordre. En effet, le voleur a très vite été retrouvé par la police. Ce dernier a d’ailleurs tout de suite avoué où il avait caché son butin.

Robert Lewandowski a ainsi pu récupérer sa montre et retrouver le chemin de son domicile sans trop de séquelles. Nul doute qu’il fera désormais très attention à ce qu’il laisse trainer sur son siège passager à l’avenir !

Source : Foot Mercato

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.