Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tom Cruise : on tombe sous le charme de sa Rolex inédite en or blanc

Publié par Lucas le 04 Août 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, Tom Cruise ne cesse de maintenir cet aura indescriptible qui est la sienne. En effet, le célèbre acteur des Mission Impossible ou Top Gun continue d’étonner, tant il apparait en forme et plein de confiance vis-à-vis de lui-même. Ces derniers jours, il a notamment été aperçu avec une très célèbre marque de montres au poignet. Et non des moindres… Il s’agissait d’une Rolex GMT en or blanc. Du jamais vu !

Tom Cruise s’affiche avec une montre inédite et très rare au poignet

Si porter une montre au poignet peut être un geste relativement banal, quand il s’agit d’une Rolex, l’histoire n’est pas la même. Et quand en plus le poignet en question est celui de Tom Cruise, là, les mots nous manquent… Et pour cause ! Outil très connu pour être aller sur l’avant-bras de nombreux aviateurs pilotant des avions Pan Am, celle portée par l’acteur s’impose par sa rareté.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, les Rolex GMT sont relativement communes sur le marché des montres. Pour autant, celle qu’a pu porter Tom Cruise n’avait encore jamais été vue, jusqu’à ce que l’acteur s’affiche avec elle. Habituellement dans d’autres couleurs, sa blancheur lui donne un effet différent, plus ancrée dans la luxure. Autrement dit : une vraie monstre de star !

tom cruise rolex gmt blanche rare acteur

La Rolex GMT, objet fétiche des pilotes de la compagnie Pan Am

Grâce à ses caractéristiques et à sa praticité pour donner l’heure, et ce quelles que soient les circonstances, la Rolex GMT est donc rapidement devenue l’un des objets incontournables des aviateurs et pilotes d’avion. Et tout particulièrement d’une compagnie spécifique : la Pan Am. Dès 1955, nombreux ont été les pilotes à s’équiper d’une telle montre. À l’époque, les prix étaient encore légèrement abordables pour des personnes aux revenus plutôt aisées. Quoi qu’il en soit, Tom Cruise n’a pas manqué de lui redonner un petit coup de boost à travers la petite publicité qu’il vient d’en faire. Qu’ils sont forts ces acteurs !

Source : GQ 
0