Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Cruise : sa relation très discrète avec cette célèbre actrice !

Publié par Camille Lepeintre le 13 Juin 2022 à 18:15

Tom Cruise est un véritable sex-symbol depuis son rôle de Pete « Maverick » Mitchell dans Top Gun (1986). Un tombeur de femmes qui pourtant n’accumule pas les conquêtes pour s’épanouir pleinement. Après 11 ans de relation avec Nicole Kidman, et sept ans avec Katie Holmes qui s’est terminée en 2012, le comédien avait jeté son dévolu sur une autre célèbre actrice en 2020.

Tom Cruise et Hayley Atwell

La relation de Tom Cruise avec Hayley Atwell

Charismatique, séduisant et qui plus est un véritable pilote de chasse à ses heures perdues, Tom Cruise a bien des atouts pour séduire les femmes ! Mais pas n’importe lesquelles ! En effet, quand il en choisit une, généralement c’est sur du long terme. Après Nicole Kidman, Katie Holmes ou encore Penélope Cruz, le comédien est tombé sous le charme de sa partenaire de jeu, Hayley Atwell, dans Mission Impossible 7 :  Dead Reckoning, qui sortira en 2023.

D’origine britanno-américaine, cette dernière est âgée de 40 ans, soit 19 ans de moins que Tom Cruise. Elle est surtout connue pour son rôle de Peggy Carter, âme-sœur du célèbre super-héros Captain America dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). Un rôle qu’elle incarne à plusieurs reprises au cinéma. Elle a également eu le droit à sa propre série TV (Agent Carter) et à une apparition surprise dans le dernier volet de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Pour la petite anecdote, Tom Cruise a longtemps été pressenti pour faire un caméo dans le film lui aussi.

Séparés depuis peu ?

Son couple avec Hayley Atwell s’est formé en 2020, sur le tournage du septième volet de Mission : Impossible. Cependant, le couple se serait séparé en septembre 2021, avant de se redonner une chance. C’est The Sun qui a dévoilé les informations, ce dimanche 12 juin 2022 : « Ils s’entendent très bien et ont une alchimie fantastique. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de donner discrètement une nouvelle chance à leur relation plus tôt cette année. » Hayley Atwell était notamment présente à l’avant-première de Top Gun : Maverick à Londres en mai dernier, où son partenaire s’est montré gentleman vis-à-vis de Kate Middleton.

Pourtant, le magazine révèle que le couple se serait de nouveau séparé à cause de la pression médiatique : « Ce qui a fonctionné derrière des portes closes n’a pas fonctionné aussi bien quand cela a été rendu public. » Celui qui est arrivé en véritable héros pour l’avant-première du film Top Gun : Maverick en Californie aurait décidé de mettre un terme à la relation  tout en restant en bons termes avec la Britannique : « Ils ont estimé qu’ils s’entendaient mieux en tant qu’amis. » Si les informations sont véridiques, on ne s’inquiète pas de savoir s’il retrouvera chaussure à son pied.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.