Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Une situation inévitable » : Carla Moreau annonce sa séparation avec son mari Kevin Guedj

Publié par FJ le 28 Oct 2022 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau a posté une photo sur son compte Instagram ce jeudi 27 octobre 2022. Avec cette dernière, la candidate de télé-réalité annonce une triste nouvelle. En effet, après plusieurs années d’amour, elle se sépare de son mari et du père de sa fille, Kevin Guedj. 

La suite après cette publicité
carla moreau annonce separation kevin guedj

© Capture d’écran Instagram – Carla Moreau

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Carla Moreau recalée du casting ?

Kevin Guedj infidèle ?

En ce moment même, la chaîne TFX diffuse La bataille des clans. Dans cette dernière, deux familles s’affrontent d’un côté, le clan Guedj avec Carla Moreau, Kevin Guedj, Maissane, Allan ou encore Bastos, de l’autre, la JLC, avec Jazz, Laurent, Emine, ou encore Belle.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Et depuis quelques jours, le programme fait parler de lui pour une drôle de raison. Et pour cause, la candidate Belle, en couple avec Allan, le cousin de Kevin Guedj puis Bastos dans l’émission, aurait eu une relation avec un troisième homme et ce dernier n’est autre que Kevin. En effet, comme elle l’a confié dans une longue story sur son compte Instagram, le jeune homme l’aurait approché de nuit et l’aurait invité à avoir une relation sexuelle avec elle. Selon ses dires, c’est Kevin Guedj qui aurait insisté, et il semblerait qu’elle ait tenté de refuser ses avances, avant de finalement céder.

>>> À lire aussi : Carla Moreau métamorphosée : en blonde platine, elle fait sensation auprès des internautes !

Carla Moreau annonce sa séparation

La suite après cette publicité

Des explications dans lesquelles la jeune femme essaie de se dédouaner, mais qui n’ont pas du tout convaincu. Selon les internautes, cette bêtise se fait à deux et il n’y a pas un parti à blâmer plus que l’autre.

Et évidemment, cette histoire est arrivée aux oreilles de Carla Moreau. Après un break, la jeune femme a décidé de prendre une décision franche et radicale, à savoir se séparer de Kevin Guedj. Une nouvelle annoncée sur son compte Instagram ce jeudi 27 octobre 2022 : « Je suis prête à tout vous dire.. je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec KevinIl m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparerJ’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante » .

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Sorcière » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Carla Moreau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.