Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une perverse narcissique » : Bastos règle ses comptes avec Victoria Mehault et c’est violent !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Août 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Particulièrement actif sur sa chaîne YouTube, Bastos a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle il est revenu sur sa relation « toxique » avec Victoria Mehault. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Pour rappel, Bastos et Victoria Mehault ont tous les deux rejoint le casting des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Le coup de foudre était immédiat et réciproque sur le tournage de l’émission de W9. Ainsi, ils s’étaient mis en couple. Toutefois, tout n’était pas rose. Ils ont en effet vécu de nombreuses ruptures suivies de réconciliations. Les deux stars de télé-réalité ont ainsi entretenu une relation en dents de scie. En novembre 2021, le YouTubeur a finalement annoncé la fin de leur histoire. Depuis, les anciens tourtereaux se livrent une guerre sans merci via réseaux sociaux interposés. Dernièrement, le jeune homme de 34 ans a même qualifié son ex de « perverse narcissique ». De quoi choquer la Toile.

Bastos atomise Victoria Mehault

Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, le beau gosse a enchaîné les conquêtes. N’en déplaise à ses haters, le jeune homme rencontre un succès fou auprès de la gent féminine. En guise de rappel, Bastien Grimal de son vrai nom est sorti avec Mélanie Dedigama, Angèle Salentino ou encore Marine El Himer. Celle qui a le plus déchaîné les passions est sans hésitation sa relation tumultueuse avec Victoria Mehault. A l’évidence, il garde un souvenir amer de cette histoire avec la belle blonde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Actuellement en couple avec Belle Longwell, Bastos n’a pas manqué l’occasion de dépeindre un tableau peu reluisant de son ancienne compagne. Dans une nouvelle vidéo YouTube, il s’est dit heureux et épanoui aux côtés de sa nouvelle conquête. « (…) Les amis, quand vous vous libérez de l’emprise de quelqu’un de toxique et de néfaste, vous pouvez vraiment revivre (…) Parfois, on peut se dire que pour vraiment connaître le bonheur, il faut avoir connu la souffrance. Et là c’est ce que je ressens », fait-il savoir.

L’ancien candidat de Secret Story n’en est pas resté là. Le 22 août dernier, Bastos s’est en effet complètement lâché. Dernièrement, Victoria Mehault a révélé leurs conversations sur la Toile, ce qui a eu le don de l’agacer au plus haut point. « J’ai pris cher et je n’ai rien dit. Première chose, ces messages ne sont pas de moi et je pense qu’ils ne sont de personne (…) Maintenant, je ne dis pas que j’ai été parfait dans cette relation. C’était une relation toxique, j’ai eu des paroles déplacées, elle aussi », commence-t-il. Ce, avant de s’en prendre violemment à son ex.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« En termes de rabaisser l’autre, de profiter de sa dépendance émotionnelle et de son amour, je pense que tu n’es pas en reste. Et tu ne l’a été ni avec moi, ni avec tes autres derniers mecs. Moi je pense qu’on appelle un peu ça une perverse narcissique. Tu ne t’intéresses qu’à toi, tu ne parles que de toi, les mecs avec qui tu es tombent amoureux de toi et tu en profites. Je n’irai pas plus loin »

Les internautes n’en reviennent pas

Beaucoup d’internautes ont approuvé ce coup de gueule. Malgré tout, Bastos a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Certains n’en reviennent en effet pas qu’il ait violemment taclé Victoria Mehault, celle qu’il considérait comme la femme de sa vie. Ils l’ont fait savoir au principal concerné en rappelant ses déclarations enflammées lorsqu’ils étaient encore en couple. A l’époque, il criait sur tous les toits son amour pour la belle blonde. Reste à découvrir si cette dernière va bientôt donner sa version des faits. En tout cas, elle pourra toujours compter sur ses fans pour la défendre.