Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Ce couple phare de la télé-réalité officialise sa rupture

Publié par Lou Tabarin le 08 Août 2022 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de théâtre dans le monde de la télé-réalité. On vous rassure, il ne s’agit pas d’une énième dispute entre Maeva Ghennam et Greg Yega. En revanche, un couple phare de la télé-réalité vient tout juste d’officialiser sa rupture. Il s’agit de Mélanie Dedigama et de Vincent, parents d’une petite Naya née en juin 2020.

Melanie Dedigama et Vincent

Mélanie et Vincent, la fin d’une belle idylle

Révélée aux téléspectateurs dans la saison 10 de Secret Story, Mélanie Dedigama en a fait vivre de toutes les couleurs à Bastos. La brune au caractère bien trempé a vécu une histoire d’amour tumultueuse à ses côtés. Par la suite, elle a flirté avec Benjamin Samat, alors qu’ils étaient tous les deux candidats dans Les princes et les princesses de l’amour. S’il s’apprête aujourd’hui à accueillir son premier enfant, il en est de même pour la jolie brune.

En 2019, Mélanie Dedigama a retrouvé l’amour dans les bras d’un inconnu de la télévision. Vincent participe tout de même à La Bataille des Couples, qu’ils ont d’ailleurs remporté. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la jeune femme de 32 ans devenue l’heureuse maman d’une petite Naya le 13 juin 2020.

Tout semblait donc aller pour la petite famille installée à Dubaï, comme la plupart des candidats de télé-réalité. D’ailleurs, Mélanie Dedigama devrait prochainement être de retour sur vos écrans, puisqu’elle est au casting de l’émission évènement Les Cinquante. Personne ne se doutait qu’en privé, les choses s’étaient corsées dans sa vie sentimentale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vinclrq


Ils officialisent leur rupture lors d’un live Instagram

C’est lors d’un live Instagram diffusé le dimanche 7 août que les deux exs ont officialisé leur séparation. « Vincent et moi, on s’est séparés il y a déjà un bon moment, il y a quelques semaines voire quelques mois de ça » , évoque Mélanie Dedigama en toute transparence. Elle explique que l’annonce se fait tardivement car ils avaient besoin d’un temps de réflexion avant d’être sûr de leur décision. « On a voulu vivre une rupture normale, comme tout le monde, pas exposée » , explique la candidate.

Mélanie Dedigama reste cependant assez floue sur les raisons de sa rupture. Il faut dire qu’avec la fin du tournage des Cinquante, elle ne peut absolument rien dévoiler. Cependant, en affirmant que la séparation datait d’avant l’émission, elle nie les rumeurs selon lesquelles elle aurait trompé Vincent avec Julien Bert, également candidat du programme : « il n’y a eu ni trahison, ni tromperie, ni mensonge » .

« On va encore vivre plein de choses dans notre vie ensemble mais en tant qu’amis, pas en tant que couple » , ajoute Mélanie Dedigama, qui met à point d’honneur à ce que sa fille Naya ne se rende pas compte de la séparation. « On a toujours essayé de ne pas s’embrouiller devant elle, qu’il n’y ait pas de cris à la maison » . Une décision saluée par les internautes, qui les soutiennent dans cette épreuve.

0