Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple : les deux candidats ne se cachent plus (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 16 Mar 2022 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam et Greg Yega ont de nouveau fait parler d’eux. En effet, ils se sont affichés plus proches que jamais sur Snapchat et semblent bel et bien fous amoureux l’un de l’autre ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Maeva Ghennam et Greg Yega, les amants terribles

 

Maeva Ghennam et Greg Yega

Maeva Ghennam et Greg Yega

 

Dans la saison 8 des Marseillais à Asian Tour, Maeva Ghennam et Greg Yega sont follement tombés amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, leurs relations s’apparentaient fortement à une relation toxique. En effet, les séparations et les disputes rythmaient leur quotidien.

Actuellement, enchainant les relations amoureuses de leur côté, les deux amants n’arrivent pourtant pas à mettre un point final à leur histoire d’amour.

Bien que leurs collègues de tournage aient maintes fois réussi à les rabibocher lors de leurs aventures, une fois à l’extérieur, le couple ne tient plus et la séparation est inévitable. Mais dernièrement, alors que le programme des Marseillais au Mexique est en pleine diffusion, les deux stars de téléréalité sont apparues plus proche que jamais.

>>> A lire aussi : « Sorcière » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Carla Moreau

Les deux candidats ont remis le couvert !

Cela fait maintenant plusieurs jours que Maeva Ghennam est en France. Vivant à Dubaï, ce mardi 15 mars 2022, la candidate en a donc profité pour retrouver Greg Yega. Elle s’est donc déplacé jusqu’à chez lui pour tourner un épisode de son émission Dressing Vip by Maeva.

Ainsi, sur leur compte Snapchat respectifs, on pouvait voir de nombreuses vidéos où les deux stars des Marseillais s’affichaient plus amoureux que jamais ! Greg Yega a même offert une veste à la sulfureuse Maeva Ghennam. S’étant servi elle-même dans le dressing du chanteur, elle était donc ravie de son petit cadeau.

Le jour même, la jolie brune avait avoué sur ce même compte, qu’elle était un peu fâchée. Et bien qu’elle n’ait pas révélé pourquoi dans un premier temps, elle n’a pas tardé à avouer que Greg devait retourner à Cannes pour faire la fête. Apparemment, ces dernières soirées en boîte de nuit ne lui ont pas laissé de bons souvenirs.

Visiblement, les deux tourtereaux nagent en plein bonheur ! Mais pour combien de temps…

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam pose en chaussures extravagantes : les internautes se moquent

0