Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kevin Guedj surpris en train de tromper Carla ? Cette vidéo qui sème le doute

Publié par Romane TARDY le 16 Août 2022 à 17:05

Kevin Guedj et Carla ont tout pour être heureux : magnifique mariage, adorable petite fille et même nouvelles émissions à gogo. Pourtant, une vidéo vient tout chambouler. Kevin s’est montré très proche d’une autre femme, le jaguar est-il sur le point de faire son grand retour ? Découvrez la vidéo suspecte ci-dessous.

Le couple de Carla et Kevin en danger ?

Carla et Kevin ont partagé sur TFX les magnifiques images de leur luxueux mariage à la montagne. Maintenant, ils sont aussi à l’affiche de La Bataille des Clans. Le succès est donc au rendez-vous. Pourtant, le couple a rencontré de nombreuses difficultés depuis leur rencontre. Carla a notamment été touchée par un scandale concernant ses recours à la sorcellerie. Bien avant cela, c’était Kevin qui dans chaque aventure trompait Carla avec une autre candidate, indignant les internautes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Depuis son comportement est surveillé de près, il a été à de nombreuses reprises accusé de tromperie. C’est une nouvelle fois le cas suite à une vidéo compromettante.

Alors que le couple était en soirée, Carla semble avoir quitté la fête plus tôt que son chéri, le laissant s’amuser avec ses amis. Dans une vidéo, on le voit alors en compagnie d’une jolie jeune femme. Ils sont très proches au point que Kevin éclate le gâteau qu’il a dans sa main sur son visage. Pour la débarbouiller, il se met à lécher son nez.

Le jaguar de retour ?

Une attitude de séducteur, pour les internautes. Les vieux démons de Kevin sont-ils en train de refaire surface ? Pour les internautes, il n’y a pas photo, le Marseillais n’a pas changé : « Jaguar un, jour jaguar toujours » . Pour d’autres, c’est un profond manque de respect envers Carla : « Comment vous pouvez autant normaliser les relations amicales aussi ambiguës, sous alcool et dénuées de respect ? » .

Certains internautes pensent que depuis le couple est en froid. Les jeunes mariés s’afficheraient moins ensemble sur les réseaux sociaux. Carla serait même partie prendre du recul avec sa meilleure amie. La jeune femme ne serait en tout cas pas en forme vu son dernier message posté en story : « Hier soir, j’ai eu une grosse crise au ventre qui a duré jusqu’à maintenant (…) J’ai pris un cachet qui m’a donné des vertiges toute la journée » . Certains abonnés du couple pensent que c’est une excuse…

Et vous qu’en pensez-vous ? Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas réagi.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.