Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla trompée par Kevin juste après leur mariage ? Cette folle rumeur autour d’une maitresse à Marseille

Publié par Romane TARDY le 11 Fév 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kevin et Carla se sont enfin dit « Oui » . Les anciens candidats des Marseillais semblent très heureux avec leur petite fille Ruby. Toutefois, une nouvelle rumeur concernant le couple met le feu aux poudres. Kevin aurait-il une nouvelle fois trompé Carla ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Le foutage de gueule » : Maeva Ghennam voilée, les internautes sont indignés

Kevin et Carla enfin mariés

Kevin et Carla, une histoire d’amour tumultueuse. Alors qu’ils se rencontrent dans Les Marseillais South Africa, ils tombent directement sous le charme l’un de l’autre. Toutefois, le jeune homme est à plusieurs reprises infidèle à Carla. Finalement, l’amour prend le dessus et le couple décide de s’engager ensemble. Ils donnent alors rapidement naissance à leur petite fille Ruby.

La suite après cette publicité

Kevin maintenant fidèle décide de demander la main de Carla à Times Square, qui accepte folle de joie. Le couple vient de s’unir à la montagne lors d’une incroyable cérémonie bientôt diffusée dans leur nouvelle télé-réalité : La Mif.

La suite après cette vidéo
carla kevin

Kevin de nouveau infidèle ?

La suite après cette publicité

Tout semble donc aller pour le mieux et pourtant… La blogueuse TMZ France7 a affirmé que Kevin serait en train de retomber dans ses travers et de redevenir le « Jaguar » : « Jaguar un jour, Jaguar toujours. Ça peut jouer le mari parfait, le papa poule en nous vendant du rêve sur les réseaux pour alimenter leur business et leur actualité médiatique. Que des apparences et semblant ! Ça laisse paraître une vie exemplaire alors que ça cache une double vie avec une maîtresse à Marseille. Je n’en dirai pas plus pour l’instant » .

La blogueuse sous-entend clairement que Kevin verrait quelqu’un d’autre à Marseille. Elle a ajouté une autre story, évoquant Carla qui selon elle serait encore victime de tromperies. « Si seulement elle savait la pauvre… Elle ne me fait pas pitié personnellement. Surtout quand on sait les techniques qu’elle a utilisées pour avoir Kevin » . La blogueuse fait sûrement référence à tout ce que Carla a accepté pour récupérer Kevin mais aussi à sa relation avec Julien Bert sous les yeux de celui qui était à l’époque son ex.

La suite après cette publicité

Alors le bonheur des Guedj n’est-il qu’un leurre ? SoLife Gossip a également relayé cette rumeur et a demandé leur avis aux internautes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Si les avis sont divisés, beaucoup estiment que ce n’est pas impossible. On pouvait notamment lire : « Ça m’étonnerait pas qu’il ait trompé Carla un paquet de fois. Je crois absolument pas au fait qu’il ait miraculeusement changé en devenant papa. Y a que les femmes naïves qui croient ce genre de choses » , « Connaissant le loustique y’aurait rien d’étonnant » , « Ça se pourrait mais les fanatiques de carlito diront mais non il ferait jamais ça » .

Un détail avait d’ailleurs semé le doute quelques jours auparavant. Kevin ne portait pas son alliance. Carla a tout de suite mis les choses au clair : « Kevin n’a pas son alliance, car il faut que j’aille l’échanger pour la taille » .

Le couple n’a par contre pas réagi à cette rumeur d’infidélité et certains internautes appellent à prendre cette histoire avec des pincettes n’y croyant pas. Le couple envisagerait même d’avoir un second enfant. Dans un question/réponse, Kevin demandait à ses abonnés de deviner ses projets et un internaute a répondu « un bébé » et le jeune papa a rétorqué « Ça oui » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Océane El Himer dévoile sa poitrine et enflamme la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.