Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Le foutage de gueule » : Maeva Ghennam voilée, les internautes sont indignés

Publié par Lauryn Bikile le 10 Fév 2022 à 6:14

Maeva Ghennam, célèbre candidate de téléréalité, a encore une fois fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a posé avec un foulard dans une mosquée à Dubaï ce qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes ! Découvrez la publication ci-dessous.

 

Maeva Ghennam, sulfureuse candidate de téléréalité

Maeva Ghennam s’est faite connaitre du grand public lors de sa participation au programme Les Marseillais : Australia. Depuis, la candidate a su s’imposer parmi les personnages emblématiques des Marseillais.

Son physique hors normes et son fort tempérament sont sa marque de fabrique, sans oublier que son histoire d’amour avec Greg Yega a marqué les esprits.

Et depuis 2020, la belle brune a lancé sa propre ligne de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty. 

Maeva Ghennam

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam pose avec un petit haut très très décolleté

 

En foulard et à la mosquée : Maeva Ghennam s’attire les foudres des internautes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

 

Ce mardi 8 février 2022, Maeva Ghennam a publié un post qui a suscité de vives réactions. En effet, la jeune femme a posté une publication comportant une suite de 7 clichés ainsi qu’une vidéo. Dans ce post, on voit Maeva Ghennam portant un voile et posant avec sa grand-mère dans une mosquée à Dubaï. En légende, on peut lire : « Je t’aime tellement mémé. Quelle belle journée… » .

Malheureusement cette initiative n’a que très peu été saluée par les internautes, qui ont en majorité, été scandalisé par cette publication : « Mais mdr elle se pavane à moitié nue la moitié du temps et la zahma elle va à la mosquée et de plus, elle couvre même pas ses cheveux pfff qu’Allah la guide » , « Maeva in the mosquée what the fuck » , « Maeva dans la mosquée, bizzare » , « Alors ça, c’est la meilleure. Elle se la joue pieuse la blague » , « Ptdrrrrr elle est voilée ???? Regardez ces publications putain » ou encore « Le foutage de gueule ! La meuf est h24 à poil et bourrée et après ça fait la Muslim de wish » .

Décidément, les internautes ne lui font pas de cadeaux !

>>> A lire aussi : « L’alcool fait grossir » : Maeva Ghennam pose en lingerie, les internautes se moquent de sa prise de poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.