Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En plein divorce, la chanteuse Shakira balance sur Piqué

Publié par Mia le 22 Sep 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Shakira est au cœur de tous les esprits. Elle faisait même partie de notre sélection des tweets les plus drôles de la semaine. Mais, c’est surtout parce que Shakira est en plein divorce qu’elle fait autant parler d’elle. Séparée du footballeur Gerard Piqué, l’artiste colombienne s’est confié sur cette situation dans le magazine Elle. Voici un extrait de ses déclarations au sujet de son divorce.

A lire aussi : « Ils se sont battus en pleine rue » : des révélations chocs viennent de tomber sur Shakira et Gérard Piqué !

divorce shakira interview (2)

Shakira se confie sur son divorce avec le footballeur Gérard Piqué

Shakira est célibataire. La chanteuse a rompu avec son compagnon, le footballeur Gérard Piqué. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension » , annonçait-elle le 3 juin dernier. Après douze ans de relation avec le sportif, l’artiste a décidé d’aller de l’avant. Elle a même osé danser de façon sexy avec un célèbre autre chanteur. Mais, malgré tout, un divorce est toujours difficile, et Shakira n’échappe pas à la règle. Elle s’est d’ailleurs confiée sur cet épisode étrange dans le magazine Elle.

« C’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview » , a-t-elle commencé à expliquer à nos confrères de Elle. « Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout assimiler. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le vivre. Et parce que je suis sous les yeux du public et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Et donc, ce fut difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile » , a ainsi déclaré Shakira sur le sujet de son divorce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

A lire aussi : Shakira et Gérard Piqué séparés : le joueur aurait trouvé l’amour avec le sosie de la chanteuse

La chanteuse pense avant tout à ses enfants Sasha et Milan

« J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de le faire et de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et cela les affecte » , a également expliqué la chanteuse. Une situation très complexe, surtout pour ses enfants. Pour rappel, Shakira est maman de deux garçons qu’elle a eus avec Gerard Piqué : Milan et Sasha.

« J’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et dans ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir (Gerard Piqué, ndlr) afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman poule, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est incassable et qui nous soutient. C’est tout ce que je peux dire » , évoque finalement Shakira, fière de la famille qu’elle a construite avec le sportif. Et ce, malgré le divorce en cours.

Celle qui a récemment dévoilé ses secrets de beauté pour rester jeune n’a vraisemblablement pas de regret quant à cette relation.

A lire aussi : Shakira sexy en décolleté plongeant, elle enflamme le Festival de Cannes

0