Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils se sont battus en pleine rue » : des révélations chocs viennent de tomber sur Shakira et Gérard Piqué !

Publié par Lauryn Bikile le 23 Juin 2022 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 4 juin 2022, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé une nouvelle qui a fait trembler la toile. En effet, après 12 ans d’un amour inconditionnel, le couple star a décidé de se séparer. Et aujourd’hui, de nouveaux détails sur leur rupture ont été dévoilés. On vous dit tout !

Shakira et Gérard Piqué, c’est terminé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Dans un communiqué écrit en commun et fourni à l’agence EFE, la chanteuse colombienne et le footballeur espagnol ont dévoilé au monde entier qu’ils se séparaient : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension » , pouvaient lire les internautes.

Et selon de nombreux médias espagnols, si les deux stars ont décidé de mettre un terme à leur relation, ce serait à cause de l’infidélité du joueur du FC Barcelone. D’après l’émission El Gordo y la Flaca diffusée sur Univision, une chaîne en langue espagnole que l’on peut voir aux États-Unis, la maman de Sasha et Milan aurait voulu tirer au clair les rumeurs d’infidélité circulant au sujet de son mari.

Pour cela, la chanteuse de 45 ans aurait décidé d’embaucher une agence de détectives privés. Et ce serait donc de cette manière que celle qui a récemment dansé sensuellement avec Nick Jonas, aurait découvert que son mari lui était bel et bien infidèle. Infidélité qui aurait donc sonné la fin de leur histoire d’amour qui durait depuis 12 ans maintenant.

Une violente altercation survenue en pleine rue

Gérard Piqué et Shakira

 

La journaliste Silvia Taules, présente dans l’émission Salvame, diffusée sur la chaîne Tele 5, a fait des révélations fracassantes concernant Shakira et Gérard Piqué ! Selon celle-ci, ces dernières années, l’amour n’était plus au beau fixe dans le couple.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme est même revenu sur un fait datant de 2017. En l’occurrence, Silvia Taules explique que suite au comportement de Gérard Piqué, « ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde » . Et que cette dispute aurait même provoqué une perte de voix pour Shakira.

La chanteuse qui, par la suite, aurait été obligée d’annuler une partie de sa tournée.

Apparemment, tout n’était pas si rose qu’on le croyait…

0