Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira sexy en décolleté plongeant, elle enflamme le Festival de Cannes

Publié par Lou Tabarin le 27 Mai 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de cette 75ème édition du Festival de Cannes, Shakira a fait une apparition très remarquée avec une tenue osée. La chanteuse colombienne était tout sourire malgré les soucis judiciaires qui la tourmentent.

Elle ose le décolleté plongeant et la fente

Le jeudi 26 mai, une pluie de stars ont défilé sur le mythique tapis rouge du Festival de Cannes. Kylie Minogue, Sharon Stone ou encore Ricky Martin étaient au rendez-vous pour la projection du film Elvis de Baz Luhrmann. Également conviée pour la toute première fois, Shakira a sorti le grand jeu.

La femme de Gerard Piqué a littéralement volé la vedette aux autres. Habituée aux looks sulfureux dans ses clips tels que She Wolf ou Hips don’t lie, Shakira a opté pour une tenue hyper sexy afin de monter les marches de la Croisette. Vêtue d’une robe fendue au décolleté plongeant, on dirait presque un déguisement de Jessica Rabbit.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Tout comme Iris Mittenaere, présente à l’inauguration du festival, Shakira a opté pour des gants en résille. Son look fait l’unanimité auprès des internautes, qui se demandent quand est-ce que la colombienne de 45 ans va vieillir. La nature l’a vraiment gâtée.

Shakira rattrapée par le fisc espagnol, elle risque gros

Si la maman de Milan et Sasha savoure ce moment sous le feu des projecteurs, c’est sans doute parce qu’elle sait que les prochaines semaines seront rudes.

Shakira est accusée de fraude par le fisc espagnol. Le nom de la chanteuse figure dans la longue liste des Pandora Papers. Le tribunal de Barcelone la soupçonne d’avoir gardé 14,5 millions d’euros aux Bahamas entre 2012 et 2014, alors qu’elle vivait en Catalogne.

La justice espagnole vient tout juste de rejeter son recours d’abandon de poursuite. Ça sent le procès pour Shakira !

0