Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Shakira sous la douche : la photo muy caliente !

Publié par Céline le 12 Oct 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 8 octobre, Donatella Versace a souhaité partager une magnifique photo de la belle Shakira alors qu’elle prenait sa douche.

La styliste n’a d’ailleurs absolument pas manqué de féliciter sa grande beauté. Opinion d’ailleurs partagée par une multitude d’internautes !

Star internationale, Shakira a toujours pu compter sur des millions de fans à travers le monde. Néanmoins, il est force de constater que sa toute première admiratrice est la styliste, Donatella Versace. En effet, ce vendredi 8 octobre, elle a souhaité partager un cliché plutôt étonnant de la célèbre Colombienne.

>>> À lire aussi : Shakira en body string et maxi décolleté : elle dévoile des clichés très chauds ! 

Donatella Versace dévoile une photo de Shakira sous la douche !

Non seulement Shakira est une chanteuse reconnue depuis de nombreuses années pour son incroyable talent, mais elle est également très connue pour sa silhouette incroyable ainsi que sa capacité à attirer tous les regards. En effet, elle n’en finit plus de faire tourner les têtes sur son passage, notamment en affichant son incroyable beauté sur les réseaux sociaux. Il y a peu, c’est Donatella Versace qui a souhaité rendre hommage au physique impeccable de l’artiste.

>>> À lire aussi : Shakira : Pendant une promenade avec son fils Milan, ils sont violemment attaqués par des sangliers (vidéo)

« La reine des Colombiennes tu es incroyable ! »

Ce vendredi 8 octobre 2021, Donatella Versace a donc souhaité publier un cliché incroyable de la Colombienne sur Instagram. Une photo avec pour une légende « La reine colombienne, tu es incroyable en Versace […] Je t’aime !!!« . En effet, impossible de ne pas succomber face à ce cliché ! Sur cette photo, nous pouvons ainsi découvrir Shakira lors d’une séance shooting plutôt hot ! Elle prend pour l’occasion la pose sous ce qui ressemble à une douche de salle de sport.

Pour ce petit moment de détente, la belle n’a pas choisi de porter comme on aurait pu l’imaginer un deux pièces ou une tenue plus légère… Non, non ! Elle se présente magnifiquement avec une robe très près du corps signé de la maison Versace, d’un bleu incomparable ! Et il faut dire que cette robe lui va vraiment à ravir ! Laissant ainsi apparaître son incroyable silhouette et son corps parfaitement sculpté ! Les internautes n’en sont d’ailleurs pas revenus comme en témoignent les presque 400.000 j’aime !

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Donatella Versace (@donatella_versace)

>>> À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.