Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira déjà en couple ? La chanteuse prévoit un déménagement à Miami avec « un homme »

Publié par Jessy le 28 Mar 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fin de leur histoire d’amour a fait couler beaucoup d’encre. Quelques mois après leur séparation, Gérard piqué et Shakira continuent à se faire la guerre.

Alors que Gérard Piqué est sorti du silence sur sa séparation avec la chanteuse, Shakira semble avoir tourné la page. Elle prévoit de déménager à Miami avec un homme. Mais personne ne sait de qui il s’agit…

À lire aussi : « J’ai eu une année très difficile » : Shakira sort du silence sur sa séparation avec Gerard Piqué

Shakira

Photo Instagram

Shakira de nouveau en couple ? Elle déménage à Miami

Gérard Piqué et Shakira se détestent. Depuis leur rupture, les deux exs se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. Après la chanson de Shakira, le joueur de foot a décidé de répliquer. Mais la chanteuse ne s’est pas laissé faire. B

ref, ils se renvoient la balle. Si Gérard Piqué a récemment été viré d’un restaurant avec sa nouvelle compagne, la belle Colombienne semble avoir également trouvé du réconfort dans les bras d’un homme. Si elle voulait déménager à la fin de l’année scolaire de ses enfants Sasha et Milan, cette nouvelle vie pourrait être effective plus tôt que prévu.

Les rumeurs enflent autour de Shakira et d’un nouvel homme dans sa vie. Une relation qui pourrait pousser la chanteuse à déménager à Miami plus vite que prévu.

À lire aussi : Hugo Manos infidèle à Laurent Ruquier ? « Il y a des beaux gosses partout »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Un déménagement par amour ?

Si les rumeurs enflent, c’est notamment à travers le média espagnol OK Diario. Selon les journalistes du site d’information, Shakira est en relation avec un homme depuis quelques mois. « Il semble que la chanteuse colombienne aurait pu trouver une nouvelle illusion sous la forme d’un homme mystérieux qu’elle a apparemment rencontré à Miami et avec qui elle est en contact depuis quatre mois » rapporte le média.

Si la chanteuse a connu un nouveau coup dur, cette relation pourrait lui redonner le sourire et lui donner des papillons dans le ventre. Pour le moment, la star n’a pas répondu à la rumeur. Mais une chose est sûre, elle va déménager dans quelques semaines et s’envoler pour Miami.

À lire aussi : Carnet rose : Daniel Radcliffe est sur le point de devenir papa

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER