Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gerard Piqué sort du silence après sa séparation avec Shakira

Publié par Mia le 15 Mar 2023 à 18:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En juin dernier, la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué ont officialisé leur rupture après 12 ans de vie commune. Une séparation compliquée puisque les deux ex passent leur temps à s’envoyer des piques. Il faut dire que, selon la rumeur, le sportif aurait trompé l’artiste colombienne de 46 ans. Chose qu’elle a dénoncée dans une chanson après l’annonce de la rupture.

Publicité

Depuis, Gerard Piqué s’est mis en couple avec un autre femme, bien plus jeune que lui. Shakira a d’ailleurs réagi à l’officialisation de son couple avec la dénommée Clara. Toujours critiqué par les fans de la chanteuse, le footballeur a décidé d’enfin sortir du silence.

À lire aussi : Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

« Nous qui sommes parents, nous devons protéger nos enfants »

Publicité

Depuis la rupture de Shakira et Gerard Piqué, l’athlète en voit des vertes et des pas mûres. De nouveau en couple avec une certaine Clara, 23 ans, il fait déjà l’objet de nombreuses critiques. Et la publication de cette vidéo choc où on le voit se moquer de sa nouvelle compagne n’a pas arrangé les choses.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Face à un déferlement de haine, l’ex-footballeur a décidé de prendre la parole sur la radio espagnole RAC1. Il a notamment évoqué ses enfants face à cette situation tendue.

« Nous avons une responsabilité, nous qui sommes parents, nous devons protéger nos enfants. Chacun prend ses décisions. Je n’ai plus envie de parler. Je veux juste que mes enfants se portent bien » , a-t-il déclaré ce 14 mars. Une déclaration en réaction à celle de Shakira.

Publicité

Elle avait alors déclaré qu’en « enfer, il y a une place pour les femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes » . Elle parlait alors de la nouvelle compagne de Gerard Piqué.

Gerard Piqué shakira (1)

À lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Gerard Piqué : ce comportement avec ses enfants qui a choqué la toile

Publicité

Notez que Gerard Piqué et sa nouvelle chérie comptent même bientôt se marier. Un changement trop brutal pour ses enfants, selon de nombreux internautes. Mais ce n’est pas tout. Beaucoup de fans du côté de Shakira ont été choqués du comportement du sportif avec ses enfants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Actuellement en garde partagé avec la chanteuse, une vidéo de lui a tourné sur la toile. On le voit déposer ses enfants chez son ex. Sauf qu’il est resté au volant de sa voiture alors que ses enfants ont dû affronter des rafales très violentes. Une vidéo qui a suscité l’indignation. Par la suite, il est parti en trombe en laissant carrément le coffre de la voiture ouvert.

« Une pluie diluvienne, Milan qui porte cette grosse valise et papi Gerard Piqué n’est même pas capable de descendre de son véhicule pour aider ses enfants. Tellement pressé de partir qu’il n’a même pas fermé le coffre de la voiture » , écrivait un internaute, choqué. « Quel père aimant… les enfants ont certainement envie de retrouver leur mère rapidement » , peut-on aussi lire sur Twitter.

Publicité

À lire aussi : « Je pourrai tuer mon ex » : ce nouveau tacle de Shakira à son ex Gerard Piqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.