Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gerard Piqué filmé avec sa nouvelle compagne : la vidéo fait le buzz

Publié par Fanny Jacob le 09 Fév 2023 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après sa rupture avec la chanteuse Shakira, Gerard Piqué s’est affiché en compagnie de Clara, sa nouvelle chérie. Après avoir publié une photo d’elle sur les réseaux, le joueur du FC Barcelone a été aperçu en sa compagnie en train de marcher dans la rue. Ils ont même été filmés lors de cette balade en amoureux. Publiée sur la toile, la vidéo du couple est devenue virale à cause d’un petit détail qui n’est pas passé inaperçu.

À lire aussi : « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo » : Shakira règle, en rythme, ses comptes avec son ex

La suite après cette publicité

L’ex de Shakira Gerard Piqué s’affiche avec sa nouvelle compagne

Après douze ans de vie commune, Gerard Piqué et Shakira ont officialisé leur rupture en juillet dernier lorsque la chanteuse colombienne a appris que le footballeur la trompait. Au moment de l’annonce, nous n’avions pas connaissance de son infidélité. Mais, c’est dans une chanson que Shakira a avoué que le sportif de 35 ans l’avait en fait quittée pour une autre femme.

Et cette autre, il s’agit de Clara, âgée de 23 ans. Et même si Gerard Piqué et Clara étaient restés discrets depuis, ils ont finalement officialisé leur relation le 25 janvier 2023 en publiant une photo d’eux sur les réseaux. Un cliché qui a réellement choqué les internautes. Shakira, elle-même, a réagi à cette officialisation tant elle a été surprenante.

La suite après cette publicité
shakira gerard pique (2)

A lire aussi : Shakira célibataire : la chanteuse s’accorde une danse incroyablement sexy avec Nick Jonas (vidéo)

Le footballeur se moque ouvertement de Clara en vidéo

Et plus récemment, Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara ont été aperçus en train de marcher dans la rue. Filmé, le couple a eu droit à un sacré buzz puisque ladite vidéo est devenue virale sur TikTok. Mais, ce n’est pas vraiment parce que Gerard Piqué s’est encore affiché avec sa nouvelle chérie. Mais, c’est un détail qui a troublé les internautes.

La suite après cette publicité

Dans la vidéo en question, Gérard Piqué et Clara sont en train de marcher main dans la main. Cependant, nous y voyons clairement l’ex de Shakira tirer la jeune Clara par la main. Comme s’il ne voulait pas s’attarder et qu’on les voit ensemble dans la rue. Mais, le souci, c’est qu’à force de foncer tête baissée, il a provoqué un petit incident : Clara s’est cognée à un panneau publicitaire.

Une scène assez drôle, certes. Sauf que Gerard Piqué ne s’est jamais excusé. Il a continué sa route et s’est même moqué d’elle. Une séquence qui a évidemment fait jaser les internautes. Contrairement à Shakira qui a peut-être déjà retrouver l’amour, Gerard Piqué semble moins à l’aise avec la médiatisation de sa relation avec Clara. À voir comment leur couple se profilera dans le temps.

@chance_es

La suite après cette publicité

Gerard Piqué y Clara Chía, de la mano y entre risas, responden por fin a las preguntas de la prensa ❤️#gerardpique #clarachia #pique #shakira

♬ Calm LoFi song(882353) – S_R

La suite après cette publicité

A lire aussi : Gérard Piqué répond à la chanson de Shakira dans laquelle elle le tacle pour son infidélité (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo