Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gerard Pique et Clara Chia Marti sur le point de se marier ?

Publié par Celine Spectra le 10 Mar 2023 à 13:42

Des articles récents dans la presse étrangère ont annoncé que Gerard Pique et Clara Chia Marti planifieraient actuellement leur mariage. Bien qu’ils ne soient ensemble que depuis quelques mois, il semblerait donc que le couple ait commencé à se préparer à marcher dans l’allée de l’Église.

Une excellente nouvelle qui a néanmoins suscité la controverse, car en dix ans de relation, l’ancien joueur n’avait jamais envisagé épouser la belle Shakira.

>> À lire aussi : Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

Il suffit de trouver la bonne personne

Mónica Vergara, une journaliste chevronnée espagnole, a récemment révélé des nouvelles passionnantes au sujet de la relation de Piqué et de Clara. En effet, selon elle, le jeune couple aurait dernièrement eu une conversation de cœur à cœur sur le mariage dans un restaurant confortable de Barcelone.

Une discussion de deux heures, où visiblement, les deux tourtereaux étaient complètement absorbés par la compagnie de l’autre. Le tout bercé par de tendres « mon amour ». L’occasion parfaite pour Clara d’évoquer son désir de se marier un jour.

Et si, en tant que personnalité publique, on pense tous que le mariage de Piqué sera une grande affaire, il s’avère que la douce Clara aurait une vision totalement différente en tête. En effet, la jeune femme souhaiterait une cérémonie privée et intime, entourée uniquement de leurs familles.

>> À lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Gerard Pique et Clara Chia Marti planifieraient leur mariage

Pexels

Le mariage de Pique et Clara Chia crée déjà la polémique

Une simple discussion sur un avenir commun, mais qui a déjà suscité de nombreuses polémiques. En effet, beaucoup reprochent d’ores et déjà à Gerard Pique de ne pas avoir proposé le mariage à Shakira, après 10 ans de relation.

Mais comme l’estime si bien le footballeur, en ce qui concerne le mariage, il s’agit de trouver la bonne personne, et non le moment. Avec Clara, il ne lui aura fallu finalement que quelques mois de romance pour envisager déjà de marcher avec elle dans l’allée de l’Église.

>> À lire aussi : « Je pourrai tuer mon ex » : ce nouveau tacle de Shakira à son ex Gerard Piqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.