Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pourrai tuer mon ex » : ce nouveau tacle de Shakira à son ex Gerard Piqué

Publié par Elodie GD le 16 Fév 2023 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les tacles n’en finissent pas. En ce 14 février, la chanteuse Shakira était visiblement d’humeur taquine. Preuve en est : elle a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle pousse la chansonnette. Le refrain de cette chanson : « I might kill my ex » (Je pourrai tuer mon ex).

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Je dirai à Shakira » : cette révélation surprenante de Gerard Piqué sur son ex

Un message subliminal de Shakira pour la Saint-Valentin

La suite après cette vidéo

La Toile s’est enflammée après la publication de la popstar. Visiblement encore remontée contre son ex, Shakira ne rate pas une occasion de lui passer des messages. L’un de ses moyens préférés pour le faire : la musique. Cette fois, ce n’est pas au travers d’une de ses chansons, mais de celle de la chanteuse SZA, Kill Bill, qu’elle l’a fait.

La suite après cette publicité

Tout en fredonnant, Shakira s’est filmée en train de passer la serpillère. Et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour lancer des piques bien sentis à Gerard Piqué ? Ainsi, c’est un balai serpillère à la main qu’elle a entonné les paroles « Je pourrai tuer mon ex » dans sa cuisine. Et ce tout de noir vêtue et perchée sur des talons aiguilles.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

>> A lire aussi : « Les femmes ne pleurent plus » : Shakira réagit à l’officialisation du couple formé par Clara et Gerard Piqué

Piqué et Clara gardent le silence

Si Shakira n’a inscrit aucune légende sous son post, les internautes sont formels : elle est encore amère. Ce qui la pousse à s’en prendre ouvertement à son ex ainsi qu’à sa nouvelle petite amie. Comme la fois où elle a publié sur YouTube son nouveau titre dans lequel elle a qualifié Clara Chia de Twingo… Par chance, le couple fait profil bas et évite autant que possible d’alimenter les ragots.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la récente rupture de Shakira l’inspire beaucoup. Depuis son officialisation, elle a sorti pas moins de trois chansons sur le sujet.

>> A lire aussi : Shakira : Son ex, Gerard Piqué, publie une photo avec sa nouvelle compagne et elle fait jaser !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.