Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugo Manos infidèle à Laurent Ruquier ? « Il y a des beaux gosses partout »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Mar 2023 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après cinq ans d’amour, Hugo Manos et Laurent Ruquier semblent traverser des zones de turbulences. Apparemment, le jeune coach sportif n’hésiterait pas à regarder d’autres hommes.

À lire aussi : Laurent Ruquier et Hugo Manos : le couple est-il prêt à devenir parents ? Ils se livrent

En février 2022, le beau brun a décidé d’officialiser son couple avec Laurent Ruquier, de 26 ans son aîné, sur le plateau de TPMP People. Pour rappel, ils se sont rencontrés en 2018. Les tourtereaux ont tout d’abord discuté sur Instagram. Ce, avant d’organiser un premier rendez-vous. Depuis, ils ne se quittent plus. En effet, Hugo Manos et son compagnon filent le parfait amour.

Oui, mais voilà, depuis quelque temps, il y a de l’eau dans le gaz. Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas la rumeur qui prend actuellement de l’ampleur. La raison ? L’influenceur de 34 ans a fait une révélation croustillante sur son compte Instagram. Le coach d’origine franco-grecque n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour les nombreux beaux gosses dans l’Hexagone.

Laurent Ruquier et Hugo Manos le couple est-il prêt à devenir parents Ils se livrent
Laurent Ruquier et Hugo Manos @ Instagram

« France numéro 1 »

Certains l’ignorent peut-être, mais Laurent Ruquier n’a pas hésité à tester son compagnon au début de leur relation. Après le premier rendez-vous, l’ancien partenaire de Léa Salamé a en effet proposé à Hugo Manos de l’accompagner à un dîner chez Line Renaud. L’occasion pour le célèbre animateur d’en découvrir plus sur lui. « Il y avait Vincent Dedienne et Jeanfi Janssens, et j’avoue que c’était aussi un petit test pour moi de voir comment il allait s’en sortir avec eux », a-t-il confié à ce sujet.

Selon les propos de Laurent Ruquier, Hugo Manos s’en est sorti avec brio. Malgré tout, le trentenaire ne se prive pas de regarder d’autres hommes. Très proche de sa communauté Instagram, l’influenceur a récemment fait des révélations à ce sujet. L’ancien chroniqueur de TPMP People a partagé une photo de lui dans un train et il a écrit en légende :

« Il y a vraiment des BG de partout, il y a pas à dire ! (J’analyse tous les pays où je vais et France numéro 1) »

Hugo Manos
Hugo Manos @ Instagram

À lire aussi : « Délicate chatte » : Laurent Ruquier ressort un clip très hot d’une actrice présente sur le plateau (vidéo)

Entre Hugo Manos et Laurent Ruquier, c’est l’amour fou

Tout porte à croire que les deux tourtereaux s’entendent toujours à merveille. Bien que le coach sportif ne se refuse pas de mâter d’autres beaux gosses, il ne franchit pas les limites. À l’occasion du 60e anniversaire de son compagnon, le jeune homme a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands. Il a en effet débarqué sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé pour faire une belle déclaration d’amour au sexagénaire.

« (…) merci pour ces cinq années de bonheur. Merci d’être là au quotidien pour moi », a-t-il confié. De quoi émouvoir le principal concerné. Pour couronner le tout, le couple a organisé une soirée VIP dans son duplex à l’ouest parisien. Bien que le projet de devenir parents ne soit pas d’actualité, ils n’excluent pas cette possibilité.

Quant au mariage, Hugo Manos a fait comprendre qu’il n’adhère pas à cette institution. Quoi qu’il en soit, il nage dans le bonheur en compagnie de l’animateur des Grosses Têtes et c’est le plus important.

À lire aussi : « Il a eu une belle ér*ction » : Christine Bravo balance sur sa nuit passée avec Laurent Ruquier (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.