Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier et Hugo Manos : le couple est-il prêt à devenir parents ? Ils se livrent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Fév 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos sont-ils prêts à franchir le cap de la parentalité ? Le couple a répondu sans détours à cette question.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a eu une belle ér*ction » : Christine Bravo balance sur sa nuit passée avec Laurent Ruquier (vidéo)

Figure emblématique du PAF, Laurent Ruquier a fait le bonheur des téléspectateurs en animant de nombreuses émissions devenues cultes au fil des années. En ce sens, sa vie privée a toujours suscité l’intérêt de la presse people. Pour rappel, l’animateur de France 2 a entretenu une relation amoureuse avec l’acteur et cavalier Benoît Petitjean entre 2012 et 2018. Cette même année, le producteur de théâtre fait la connaissance d’Hugo Manos. Depuis, ils ne se quittent plus.

Voilà déjà cinq ans que les deux hommes filent le grand amour. L’humoriste de 60 ans n’a d’yeux que pour l’influenceur, de 27 ans son cadet. Un sentiment réciproque. Donc, la question qui se pose : les tourtereaux vont-ils bientôt fonder une famille ? Dans les colonnes du magazine Gala, le couple s’est laissé aller à quelques confidences.

La suite après cette publicité
Laurent Ruquier et Hugo Manos le couple est-il prêt à devenir parents Ils se livrent
Laurent Ruquier et Hugo Manos @ Instagram

« Ce ne sera pas un drame »

Cette interview était l’occasion pour Laurent Ruquier de lever le voile sur sa rencontre avec Hugo Manos. En 2018, la star du PAF s’intéressait à la remise en forme. Du coup, il a demandé des conseils au jeune coach sportif. Dans un premier temps, ils ont en effet discuté sur les réseaux sociaux. L’ancien acolyte de Léa Salamé a cependant mis du temps avant de sauter le pas avec le beau brun.

La suite après cette publicité

Le premier rendez-vous s’est bien passé et le célèbre animateur lui a alors demandé de l’accompagner à un dîner chez Line Renaud. L’ex-chroniqueur de TPMP People devait donc passer un petit test, car Vincent Dedienne et Jeanfi Janssens y étaient présents. Celui qui est propriétaire de nombreuses salles de sport dans la capitale s’en est sorti avec brio. Le couple a ensuite décidé d’emménager ensemble. Ils se sont installés à l’ouest de Paris.

Lors de cette interview, nos confrères ont tenu à savoir si Hugo Manos et son compagnon rêvent de fonder une famille. Une question à laquelle ils ont répondu par la négative. En tout cas, ce n’est pas une priorité pour l’instant. Malgré tout, ils n’excluent pas cette possibilité. « Ce n’est pas le bon moment, il faut d’abord que je m’accomplisse professionnellement. Si je n’ai jamais d’enfant, ce ne sera pas un drame, mais je ne peux pas dire que je n’en aurai jamais envie », a confié le partenaire de Laurent Ruquier. Ce dernier a ensuite ajouté :

« De mon côté, je n’ai jamais eu ce désir. Maintenant, si mon compagnon en a un jour très envie, ça me fera forcément évoluer sur la question… Mais alors, il faudra quand même se dépêcher ! »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier, c’est fini : la terrible nouvelle vient de tomber

Laurent Ruquier et Hugo Manos bientôt mariés ?

Voilà une autre question qui taraude les fans du couple et à laquelle ils ont répondu sans détours. Le présentateur et l’influenceur n’ont pas l’intention d’officialiser leur union. Le trentenaire n’est pas vraiment fan de mariage. Comme il l’a avoué lui-même, il est athée. Bien entendu, son compagnon respecte ses choix. Ils n’envisagent pas de ce fait de se marier. Quoi qu’il en soit, les tourtereaux sont plus heureux que jamais et c’est le plus important.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier publie une rare photo avec Hugo Manos, et pousse un violent coup de gueule