Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier : ses rares confidences sur son couple avec Hugo Manos de 27 ans son cadet

Publié par FJ le 26 Nov 2022 à 22:08

Laurent Ruquier a accordé une longue interview au magazine Voici ce vendredi 25 novembre 2022. Dans celle-ci, l’ancien animateur de l’émission On est en direct sur France 2 a fait de rares confidences sur son couple avec Hugo Manos, influenceur qui est aujourd’hui chroniqueur dans l’émission TPMP People chaque samedi.

laurent ruquier couple hugo manos confidences

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier en danger : « j’ai très peur pour lui »

Laurent Ruquier, une année compliquée

2022 restera sans aucun doute l’une des années les plus tourmentées pour Laurent Ruquier. Et pour cause, après plus de 16 ans de bons et loyaux services sur France 2 et sur la case du samedi soir avec les émissions On n’est pas couché, puis On est en direct, l’animateur a décidé de se retirer.

En effet, lors de sa dernière année, il était en co-présentation avec Léa Salamé, avec qui il a longuement travaillé en tant que chroniqueuse. Une collaboration qui visiblement ne l’a pas convaincu, il a donc décidé de se retirer. En attendant d’en savoir un peu plus sur son avenir à la télévision et sur ses nouveaux projets, Laurent Ruquier peut compter sur le soutien de son compagnon Hugo Manos dans cette période un peu plus compliquée. 

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier publie une rare photo avec Hugo Manos, et pousse un violent coup de gueule

Ses rares confidences sur son couple

En effet, en février dernier, Hugo Manos surprenait tout le monde sur le plateau de TPMP People en dévoilant qu’il était en couple avec Laurent Ruquier. Des rumeurs courraient depuis quelques semaines car les deux hommes s’affichaient souvent ensemble.

Très discret sur sa vie privée, Laurent Ruquier a décidé de faire quelques confidences auprès de nos confrères de Voici ce vendredi 25 novembre 2022. Le journaliste lui a donc demandé : « Votre compagnon, Hugo Manos, est beaucoup plus jeune que vous. C’est votre façon de montrer à Yann Moix que les hommes aussi sont plus appétissants quand ils ont moins de 50 ans ? », ce à quoi il a répondu : « Oh, dites donc ! Il a 34 ans, ce n’est pas un gamin non plus ! Et puis je pense sincèrement que l’amour n’a pas d’âge. Je vous assure qu’Hugo pense pareil. Je crois que c’est d’abord une histoire de rencontre et puis j’ai toujours été attiré par la beauté. Regardez, moi on ne m’a jamais autant dit que j’étais beau ! Donc Hugo a eu de la chance de me rencontrer maintenant plutôt qu’à 30 ans« .

>>> À lire aussi : Hugo Manos : séparé de Laurent Ruquier ? Il met enfin les choses au clair

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.