Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier en danger : « j’ai très peur pour lui »

Publié par La rédaction le 20 Nov 2022 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 novembre, la très célèbre et controversée Coupe du Monde de football au Qatar va donner son coup d’envoi. Pointée du doigt et on ne peut plus critiquée, elle rejoint pourtant de nombreuses autres compétitions qui, par le passé, ont provoqué la polémique. Interrogés sur l’émission qu’ils ont mise sur pied et qui retrace, notamment, l’histoire du Mondial, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier ont confié leur peur. Enfin, surtout le premier… vis-à-vis du second !

Publicité

>>> À lire aussi : Coupe du monde 2022 au Qatar : 7 ans de prison pour les personnes qui auraient… des relations sexuelles hors mariage

Thierry Ardisson, cette peur qui l’anime

Hier, Aujourd’hui, Demain est l’émission sur laquelle ont souhaité travailler, main dans la main, Laurent Ruquier et Thierry Ardisson. Diffusé ce mercredi 16 novembre, le programme retraçait, spécifiquement, l’histoire de plusieurs milieux au fil des générations. L’occasion, pour le duo d’hommes de télévision, d’aborder la question de la Coupe du Monde de football.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sur le plateau de C à vous, où ils étaient invités pour aborder le sujet de leur nouvelle émission, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier ont ainsi confié leur propre ressenti sur le Mondial au Qatar qui commencera ce dimanche 20 novembre. Et visiblement, le premier des deux cités semble très inquiet pour son collègue. « Je suis hyper inquiet pour lui… C’est mon animateur ! », expliquait ainsi le producteur de l’émission Hier, Aujourd’hui, Demain. Mais que lui vaut donc une telle inquiétude ?

>>> À lire aussi : « On a bien fait de se débarrasser de lui » : Thierry Ardisson découpe Cyril Hanouna en pièces…

thierry ardisson laurent ruquier c a vous qatar

Les deux hommes de télé étaient invités sur le plateau de C à vous.

Le Qatar interdit l’homosexualité

Publicité

C’est l’une des raisons pour lesquelles le Qatar et sa Coupe du Monde seront boycottés. En effet, le pays qatari est tristement célèbre pour condamner, en justice, l’homosexualité. La sexualité de Laurent Ruquier n’étant plus un mystère, Thierry Ardisson, lui, s’inquiète ainsi de ce qui pourrait frapper de plein fouet son animateur, collègue et ami. « Je n’y vais pas pour draguer ! », a finalement fini par déclarer l’ex-collègue de Léa Salamé…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans quelques jours, l’Équipe de France donnera le top départ de son tournoi face à l’Australie. Laurent Ruquier, lui, devrait donc se rendre au Qatar dans les semaines à venir. Thierry Ardisson retient déjà son souffle !

>>> À lire aussi : « En France, on aime que les étrangers se plient à nos règles » : pourquoi le capitaine de l’Équipe de France ne portera pas de brassard arc-en-ciel au Qatar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.