Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier publie une rare photo avec Hugo Manos, et pousse un violent coup de gueule

Publié par FJ le 03 Nov 2022 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ruquier est (presque) aux anges. Malgré une vie professionnelle légèrement tourmentée à cause de son départ de la case du samedi soir de France 2, l’animateur peut compter sur le soutien infaillible de son cher et tendre, Hugo Manos, chroniqueur dans TPMP People. Très discret sur sa vie privée, il vient de pousser un violent coup de gueule au sujet de son couple sur Instagram ce mercredi 2 novembre 2022.

laurent ruquier couple hugo manos coup gueule

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier sur le point de quitter les « Grosses Têtes » ? L’animateur donne la date de son départ (vidéo)

Laurent Ruquier, une fin d’année tourmentée

Laurent Ruquier ne cesse de faire parler de lui. En effet, en juillet dernier, il a jeté un pavé dans la mare en annonçant dans les colonnes de Télérama qu’il quittait une bonne fois pour toutes la case du samedi soir sur France 2. Des rumeurs circulaient depuis quelques mois dans les couloirs de France Télévisions, et ces dernières ont été confirmées.

En effet, selon les dires de Léa Salamé, l’animateur des Grosses têtes n’aurait pas supporté et aurait été frustré de partager la présentation avec son ancienne chroniqueuse, Léa Salamé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Léa Salamé : son succès sur France 2, un facteur dans sa guerre avec Laurent Ruquier ?

Son violent coup de gueule

Dans ces moments compliqués, Laurent Ruquier peut compter sur le soutien infaillible de son cher et tendre, Hugo Manos. En effet, après plusieurs semaines de relation secrète, l’influenceur a officialisé sa relation sur le plateau de TPMP People, où il officie désormais.

Mais ce n’est pas pour autant que Laurent Ruquier s’affiche. En effet, l’animateur aime être très discret sur sa vie privée. C’est un point d’honneur sur lequel il a insisté une nouvelle fois ce mercredi 2 novembre 2022. Sur son compte Instagram, il a posté une nouvelle photo de son chéri qu’il a accompagnée de la légende suivante : « We à Londres terminé . Au cas où le paparazzi qui nous « suivait « n’aurait pas eu la photo désirée , autant offrir une belle photo à ceux qui me « followent » ». A bon entendeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)


>>> À lire aussi : Laurent Ruquier infidèle ? Il préparerait en secret une grosse surprise télévisuelle…