Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clap de fin pour Laurent Ruquier ! Il est remplacé par… Léa Salamé !

Publié par Quentin VIALLE le 04 Juin 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 juin marquera officiellement la dernière de Laurent Ruquier en tant qu’animateur du célèbre talk-show diffusé sur France 2, On est en direct. C’est Léa Salamé qui devrait lui succéder !

Laurent Ruquier arrête son émission « On est en direct »

Pendant plus de 10 ans, Laurent Ruquier a fait le bonheur des téléspectateurs de France 2 à l’animation des deuxièmes parties de soirée de la chaîne, chaque samedi. C’est aujourd’hui une grande page de télévision qui se tourne. Ce vendredi 3 juin, le magazine culturel Télérama a en effet indiqué que l’animateur de 59 ans quittera son célèbre talk-show On est en direct après une dernière émission qui aura lieu ce samedi 4 juin 2022.

Pour remplacer le compagnon d’Hugo Manos, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver une animatrice bien connue de l’antenne du service public, Léa Salamé. « De tous ses anciens snipers, Ruquier n’avait jamais caché que Léa Salamé était sa chouchoute. Jusqu’à décrocher aujourd’hui le premier rôle », détaille Télérama.

Laurent Ruquier arrête l'animation d'On est en direct, sur France 2

@onestendirect

Quelle suite pour l’animateur ?

Où Laurent Ruquier va-t-il rebondir ? Si l’animateur avait laissé planer le doute concernant sa prolongation avec France 2, il ne devrait néanmoins pas quitter la chaîne. En tout cas pas immédiatement. Comme l’a révélé Philippe Thuillier, producteur d’On est en direct, « les discussions avec France Télévision » sont actuellement en cours.

Mais, dans un futur plus ou moins proche, le destin de Laurent Ruquier pourrait aussi s’écrire… sur C8. En effet, lors d’une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna a évoqué la possibilité de recruter le célèbre animateur. « Si j’ai un mec à faire venir sur C8, c’est lui », a ainsi confié celui qu’on surnomme Baba. « Il ne sera pas chez nous à la rentrée mais on reviendra à la charge », a-t-il poursuivi. Voilà un feuilleton brûlant qui risque de secouer le PAF dans les prochaines semaines !

0