Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laurent Ruquier prêt à quitter France 2 ? Cette déclaration qui sème le doute (vidéo)

Publié par Mia le 18 Mai 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chéri de Hugo Manos penserait-il à prendre sa retraite ? Ce mardi 17 mai 2022, dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier a semé le trouble sur son éventuel départ de France 2. Dans une petite blague, celui-ci a dit que son « avenir n’est pas écrit » . Une déclaration qui, évidemment, nous laisse perplexes. Est-ce une vraie annonce de sa part ? Ou bien était-ce simplement de l’humour ? Sa partenaire de plateau, Léa Salamé, donne un élément de réponse.

Laurent Ruquier quitte France 2 ? Il sème le doute

Laurent Ruquier va-t-il quitter France 2 et mettre fin à sa carrière, comme Alessandra Sublet ? Personne ne le sait encore. Cependant, l’animateur des Grosses Têtes a renforcé cette rumeur, lors de sa dernière émission ce mardi. Tandis qu’il expliquait avoir perdu la voix pour un enregistrement RTL, Laurent Ruquier a balancé une petite blague qui nous a laissé sceptique.

« Je pense qu’on a dû enregistrer trois heures, à France 2, ils vont réfléchir pour essayer de trouver 45 minutes diffusables » , a-t-il dit à l’intention du chroniqueur Sébastien Thoen avant de plaisanter : « Monsieur Thoen, déjà que mon avenir au sein de France 2 n’est pas écrit… Vous pensez, qu’en plus, avec cette émission d’hier soir, ça va me jouer des tours. Je n’aurais jamais dû faire rentrer le loup dans la bergerie » .

Léa Salamé fait de troublantes confidences

Bien entendu, cette déclaration de Laurent Ruquier est à prendre avec des pincettes. Il s’agissait, en effet, d’une plaisanterie. Néanmoins, nous savons que le présentateur France 2 ne dit pas tout. Il y avait quand même une petite part de vérité dans ses propos. C’est, en tout cas, ce qu’a avoué Léa Salamé par la suite. Du haut de sa très forte personnalité, la journaliste est revenu sur la rumeur chez Télé-Loisirs. Selon elle, son partenaire de télévision douterait sur son avenir. Il ne saurait pas vraiment s’il veut continuer la télévision, en tout cas aux côtés de Léa Salamé.

« Nous sommes dans une phase de discussions. Laurent réfléchit et discute avec les responsables de la chaîne. Je ne suis pas sûre qu’il ait pris sa décision définitive. Moi aussi, je discute avec lui, et la chaîne. On va voir si on continue ensemble ou pas. Oui, il devrait y avoir du changement pour moi à la rentrée, mais j’ignore encore dans quel sens » , a-t-elle insinué, évasive.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0