Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet : Pourquoi met-elle fin à sa carrière d’animatrice ? Elle répond dans C à vous (vidéo)

Publié par Mia le 28 Avr 2022 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue comme animatrice chez TF1, Europe 1 et TMC, Alessandra Sublet était invitée dans C à Vous (où elle a aussi travaillé) ce lundi 25 avril 2022. À cette occasion, elle a présenté son téléfilm Handigang et est aussi revenue sur son souhait de mettre fin à sa carrière d’animatrice TV au profil d’une carrière de comédienne. Découvrez ses justifications dans la vidéo ci-dessous.

 

Alessandra Sublet annonce la fin de son rôle d’animatrice

Après avoir annoncé la fin de sa carrière d’animatrice, Alessandra Sublet s’est à nouveau exprimé sur sa situation professionnelle. Invitée dans C à Vous, celle qui s’est faite connaître chez Europe 1 a donné les raisons qui l’ont poussée à abandonner ce métier. Après avoir tourné dans son téléfilm intitulé Handigang, la présentatrice se serait prise de passion pour la comédie. Un nouvel emploi, mais là aussi au petit écran.

Elle va donc se consacrer à la carrière de comédienne. Et donc jouer dans d’autres films, à défaut de ne pas apparaitre dans les médias. « On m’a dit ‘ça ne va pas bien ta tête’. Tout va bien à partir du moment où l’on suit ses envies… De toute façon, ce n’est pas le chemin des autres, c’est le vôtre » , a-t-elle déclaré dans C à Vous. Selon elle, sa décision de mettre fin à sa carrière d’animatrice n’est pas bien vu par tous. Mais, elle s’en fiche et compte bien faire ce qui lui plait.

« C’est important de faire son métier avec le cœur »

Celle qui avait été arrêtée et menottée explique sa décision : « Ça fait vingt ans que je fais ce métier avec tellement de plaisir que je n’ai pas envie d’arrêter parce que j’en ai marre. Surtout, c’est un métier que l’on fait par passion et je n’ai pas envie de le garder juste par confort. C’est important de faire son métier avec le cœur » . Une passion qui n’est apparemment plus présente dans son travail d’animatrice.

« On distille de la bonne humeur. Il n’y a pas de cas où j’arrive un jour en faisant la gueule. Et donc je n’ai pas envie que ce jour-là arrive. Je pense que c’est le bon moment. J’ai fait plein de jolies choses » , ajoute-t-elle dans C à Vous. Nous lui souhaitons, en tout cas, beaucoup de succès dans ses projets.