Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier fête ses 60 ans : son compagnon Hugo Manos lui fait une belle surprise

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Fév 2023 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de son anniversaire, Laurent Ruquier a eu le droit à une belle surprise de la part de son compagnon Hugo Manos. L’animateur des Grosses Têtes ne s’y attendait pas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier et Hugo Manos : le couple est-il prêt à devenir parents ? Ils se livrent

Voilà déjà cinq ans que Laurent Ruquier et Hugo Manos filent le parfait amour. Pour rappel, le célèbre présentateur s’intéressait à la remise en forme. C’est la raison pour laquelle il avait demandé des conseils au coach sportif sur Instagram. De fil en aiguille, les deux hommes sont devenus proches et depuis leur rencontre en 2018, ils ne se quittent plus. Le 24 février dernier, l’humoriste fêtait ses 60 ans. Son compagnon lui a alors fait une belle surprise et le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau gosse n’a pas fait les choses à moitié.  

« Merci d’être là au quotidien pour moi »

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Entre Laurent Ruquier et Hugo Manos, c’est toujours l’amour fou. En effet, c’est une histoire d’amour faite pour durer. Le sexagénaire n’a d’yeux que pour l’influenceur et tout laisse à penser que c’est réciproque. Malgré leur différence d’âge, ils semblent comblés à tous les niveaux. L’animateur de France 2 entend bien profiter de la vie avec son compagnon, de 26 ans son cadet.

Laurent Ruquier fête ses 60 ans son compagnon Hugo Manos lui fait une belle surprise
Laurent Ruquier et Hugo Manos @ Instagram

Bien conscient du temps qui passe, l’ancien acolyte de Léa Salamé souhaite ainsi croquer la vie à pleines dents. À ce propos, l’intéressé a déclaré dans les colonnes du magazine Gala : « Cet écart d’âge ne m’angoisse pas du tout (…) Aujourd’hui, avec Hugo, je suis un homme heureux. Donc, on va déjà essayer de passer une belle décennie ensemble, en vivant au jour le jour (…) Il viendra à mon enterrement ».

La suite après cette publicité

On s’image que l’ex-chroniqueur de TPMP People espère que ce jour funeste n’arrivera pas de sitôt. En attendant, le jeune homme continue de rendre heureux son partenaire. Alors que Donel Jack’sman présentait sa chronique dans l’émission Les Enfants de la télé, le 26 février dernier,Laurent Ruquier a eu droit à une surprise de taille. Il a tout d’abord reçu son gâteau d’anniversaire avec une photo de lui enfant. Puis, son chéri a débarqué sur le plateau pour lui faire une tendre déclaration.

« Avant de lancer cette petite casserole, merci pour ces cinq années de bonheur. Merci d’être là au quotidien pour moi. Les téléspectateurs aussi, je pense, veulent te remercier pour les trente ans de bonheur, de rire et d’humanité »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a eu une belle ér*ction » : Christine Bravo balance sur sa nuit passée avec Laurent Ruquier (vidéo)

Un parterre de stars chez Laurent Ruquier pour son anniversaire

À l’occasion de ses 60 ans, Laurent Ruquier a organisé une soirée VIP chez lui. À titre d’information, le sexagénaire vit avec son compagnon dans un duplex de l’Ouest parisien. Le couple a ainsi reçu leurs convives pour fêter comme il se doit cette date spéciale. Des invités triés sur le volet ont donc honoré de leur présence son anniversaire. Valérie Trierweiler, Line Renaud ou encore Steevy Boulay étaient de la partie. Le compagnon d’Hugo Manos se souviendra longtemps de cette soirée.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hugomanos 🇬🇷🇫🇷 (@hugomanos)

À lire aussi : Kylian Mbappé a reçu un cadeau très osé pour son anniversaire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.