Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Shakira : nouveau coup dur pour la chanteuse

Publié par Elodie GD le 23 Mar 2023 à 19:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année commence mal pour Shakira. Après sa rupture médiatisée et les problèmes de santé de son père, la chanteuse est maintenant confrontée à la santé fragile de sa mère. Et son état inquiète, selon les informations recueillies par les médias.

>> A lire aussi : « J’ai eu une année très difficile » : Shakira sort du silence sur sa séparation avec Gerard Piqué

La mère de Shakira en danger ?

Depuis sa rupture avec Gerard Piqué, les moindres faits et gestes de Shakira sont analysés, et sa vie privée scrutée de près. C’est ainsi que les médias ont pu apprendre que la mère de la chanteuse aurait été hospitalisée. Une nouvelle qui vient l’accabler davantage dans cette période compliquée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon The Sun, le 17 mars dernier, Nidia se serait sentie mal et l’a immédiatement signalé à ses médecins. Après quelques examens, ils auraient découvert un caillot sanguin, ce qui aurait entraîné son hospitalisation. Une hospitalisation au cours de laquelle elle aurait été surveillée de près.

Parents de Shakira

>> A lire aussi : « Plus forte qu’une lionne », Shakira tacle de nouveau son ex

Son père hospitalisé quelques semaines plus tôt

Si, après coup, il se serait avéré que la mère de Shakira aurait été victime d’un AVC, ses problèmes de santé viennent d’ailleurs.

En effet, elle serait atteinte de thrombose veineuse. Si le diagnostic inquiète, les médias se veulent rassurants : son cerveau ne serait « pas encore touché » et elle aurait pu rentrer chez elle. Pour cause, les médecins auraient estimé qu’elle était « hors de danger » . Toutefois, Nidia demeurerait sous constante surveillance médicale.

Il y a un mois de cela, c’est le père de Shakira, William, qui a dû être transporté à l’hôpital. Une mauvaise chute a nécessité sa prise en charge d’urgence. Par chance, il aurait pu être soigné et son état se serait amélioré.

>> A lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent