Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La police a dû intervenir » : Violente bagarre entre Shakira et Gerard Piqué

Publié par FJ le 05 Mai 2023 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, la guerre fait rage entre Shakira et Gerard Pique. Et celle-ci aurait pris une tout autre tournure ce mercredi 3 mai 2023 puisque selon les informations de Telemundo, une bagarre aurait éclaté entre les deux clans.

En effet, le frère de Shakira en serait venu aux mains avec le joueur de football dans un club au sein de leur domicile alors qu’il venait rendre visite à ses enfants.

gerard pique shakira violente dispute
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « J’ai eu une année très difficile » : Shakira sort du silence sur sa séparation avec Gerard Piqué

Shakira et Gerard Piqué, une guerre sans fin

Cela fait bientôt un an maintenant que la guerre est déclarée entre Shakira et Gerard Piqué. Et pour cause, en juin 2022, le couple annonçait qu’il se séparait après 12 ans de vie commune. La raison ? Une infidélité de la part du joueur de football découverte d’une drôle de manière.

En effet, la chanteuse colombienne avait découvert son infidélité grâce à des pots de confitures…oui oui ! Elle a découvert que petit à petit, les pots de marmelade se vidaient à vue d’œil dans le frigo, alors que personne n’en mangeait. Elle a donc décidé de faire appel à un détective privé et s’est rendu compte qu’il la trompait avec une fan de confiture.

>>> À lire aussi : Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

Une bagarre éclate

Depuis, les deux ex ne cessent de se crêper le chignon par médias interposés. Quelques jours après la rupture, Shakira sortait sa nouvelle chanson dans laquelle elle lançait « tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio. »

Or, c’était sans compter sur Gerard Piqué qui est arrivé le lendemain à l’entraînement en Twingo. De vives tensions qui viennent d’éclater encore un peu plus. Selon les informations de Telemundo, une bagarre aurait éclaté entre le clan Shakira et celui de Gerard Piqué.

Alors qu’il venait rendre visite à ses enfants dans le domicile de la chanteuse, une violente dispute aurait éclaté, obligeant le frère de la chanteuse à intervenir et les deux hommes en sont même venus aux mains !

>>> À lire aussi : Shakira : La mère de Gerard Piqué aurait prêté sa maison pour qu’il la trompe

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0