Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira : La mère de Gerard Piqué aurait prêté sa maison pour qu’il la trompe

Publié par Elodie Gros-Désir le 28 Mar 2023 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La solidarité entre femmes n’est pas toujours de mise entre belle-mère et belle-fille. C’est en tout cas ce que démontrent les actions de la mère de Gerard Piqué, Monserrat Bernabeu, envers Shakira.

En effet, selon le média PopCrave, elle aurait aidé son fils à dissimuler sa liaison avec Clara Chia à Shakira.

>> A lire aussi : Gérard Piqué sort du silence après sa séparation avec Shakira

Montserrat Bernabeu, complice de son fils ?

La vie de Shakira a été très mouvementée ces derniers mois. Entre les problèmes de santé de ses parents et sa rupture avec Gerard Piqué, la chanteuse a eu son lot d’épreuves. Des épreuves au cours desquelles elle n’a pas toujours été soutenue.

En effet, il semblerait que la mère de Gerard Piqué était au courant de la liaison de son fils depuis un moment déjà. Pire encore, elle lui aurait prêté sa maison afin qu’il puisse voir sa maîtresse.

Pourtant, Monsterrat aurait consolé la chanteuse quand elle a appris la trahison de son fils. Face aux médias, elle a même assuré avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour que la relation entre son fils et la chanteuse fonctionne. Or, il n’en est rien.

C’est en tout cas ce que Shakira laisse entendre dans le morceau dans lequel elle s’en prend ouvertement à son ex. Morceau dans lequel elle qualifie son ex-belle-mère de sorcière.

>> A lire aussi : « J’ai eu une année très difficile » : Shakira sort du silence sur sa séparation avec Gérard Piqué

Grosses tensions avec Shakira

Selon les informations divulguées par des proches de la star, les deux femmes auraient eu une altercation. Altercation au cours de laquelle Montserrat Bernabeu, la mère du footballeur, aurait frappé Shakira au visage. Tout cela devant son fils et ses petits-enfants.

Depuis, de nombreux médias déterrent d’anciennes vidéos sur lesquelles on peut voir les deux femmes ensemble. Et on ne peut le nier, l’ambiance semble électrique entre Shakira et sa belle-mère. On pense notamment à l’une d’elles sur laquelle on peut voir Montserrat lui ordonner de se taire afin de laisser son fils parler avec une autre personne.

Depuis la séparation, la mère de Gerard Piqué affirme que les relations avec Shakira se sont dégradées. Elle reprocherait à la mère de ses petits-fils de leur avoir interdit de l’appeler ‘grand-mère’. Pourtant, elle assure qu’elle et son mari seraient ouverts au dialogue…

>> A lire aussi : Gérard Piqué et Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER