Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday sublime en maillot de bain : elle affiche sa plastique de rêve à 47 ans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Août 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visage radieux, sourire lumineux, plastique de rêve… à 47 ans, Laeticia Hallyday est plus sublime que jamais. La Toile s’enflamme encore.

Comme chaque été, Joy et Jade ont pleinement profité de leurs vacances cette année. Leur maman, Laeticia Hallyday fait d’ailleurs en sorte de leur offrir des séjours de rêve aux quatre coins du globe. A ce propos, le passage à Saint-Barthélemy est devenu un rituel pour le trio. Sur l’île, le clan possède en effet une résidence familiale remplie de souvenirs. Avant les festivités, mère et filles se sont recueillies, comme à l’accoutumée, sur la tombe de l’Idole des jeunes. Par la suite, elles ont passé du bon temps avec leurs proches. Sous le soleil des Caraïbes, la pétillante quadragénaire a pris la pose en maillot de bain. Sans grande surprise, sa nouvelle série de clichés a fait sensation sur la Toile.

Laeticia Hallyday frappe fort sur Instagram

La veuve du Taulier n’a visiblement rien à envier à la jeune génération. La maman de Jade et Joy Hallyday vient une fois de plus de le prouver. Eh oui, la beauté sans âge de la séduisante blonde a encore frappé. Pas peu fière de sa plastique de rêve à 47 ans, la fille d’André Boudou s’est exhibée en maillot de bain sur Instagram. Le 24 août dernier, elle a en effet partagé une série de photos qui n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Sur certains clichés, Laeticia Hallyday s’est affichée plus sublime que jamais après une baignade. Le maillot de bain qui lui va à ravir laisse entrevoir son ventre ultra plat. Le temps semble n’avoir aucune prise sur la belle-mère de Laura Smet et de David. Elle se plie probablement à un rythme de vie sain et à la pratique d’une activité physique régulière. Rien n’est sûr d’autant plus que la principale intéressée s’est rarement confiée sur les secrets de sa silhouette parfaite. En tout cas, elle affectionne particulièrement partager son quotidien estival avec ses abonnés. « Souvenirs d’un été hors du temps », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les internautes subjugués

Il ne fait aucun doute que la disparition du rockeur est l’une des épreuves les plus douloureuses auxquelles Laeticia Hallyday a dû faire face. Son parcours n’a pas été de tout repos et la guerre de succession après le décès de Johnny n’a pas arrangé la situation. Pour couronner le tout, elle a hérité de l’ardoise fiscale du défunt chanteur. Comme si cela ne suffisait pas, elle est régulièrement la cible des détracteurs sur les réseaux sociaux. A ce propos, son choix de refaire sa vie avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert n’a pas fait l’unanimité.

Heureusement, la quadragénaire peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles fans. Ces derniers viennent une nouvelle fois de le prouver en commentaire de sa récente publication. Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas tari d’éloges pour la charmante blonde à la plastique de rêve. « Magnifique », « Superbe », « Divine », peut-on lire au milieu des émojis cœur et flamme. Voilà des messages bienveillants qui ont sans doute fait plaisir à l’intéressée.

0