Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail interpelle les internautes

Publié par Romane TARDY le 09 Août 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday, bien qu’elle ait refait sa vie avec Jalil Lespert, ne semble pas avoir oublié son Johnny. Pendant ses vacances, elle s’est rendu dans le cimetière où repose son défunt époux. Les fans ont été ravis de constater le bon état de la tombe de leur idole.

Laeticia Hallyday se rend sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles sont parties en vacances à Saint-Barthélemy. Si l’ile est paradisiaque, elle est surtout le lieu de repos de la star du rock. Celui qui nous a quittés il y a bientôt 5 ans est enterré dans un cimetière de l’ile. Et même si elle est en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a tenu à venir voir Johnny après son escapade en Grèce.

Et le moins qu’on l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été déçue. Fleurs en bon état, mots d’amour, la tombe de Johnny ne passe pas inaperçue et est surtout très bien entretenue. Les internautes ont également relevé ce détail qui les a touchés : Laeticia Hallyday a partagé un cliché de la sépulture de son défunt mari au Cimetiere de Lorient. Le 15 janvier 2020, le cercueil de Johnny Hallyday a été transféré dans un caveau familial de ce cimetière après de nombreuses démarches.

Un caveau très bien entretenu

Guirlandes lumineuses, bouquets bien fleuris, les internautes sont ravis de ce qu’ils découvrent sur cette publication Instagram. Cet entretien on le doit à l’ange gardien de Johnny : Jean-Pierre Millot, un ami de couple, qui veille sur le rockeur. Celui-ci doit aussi faire le tri sur la tombe au vu du nombre de visiteurs : « Aujourd’hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu’à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n’est lisible » , avait-il déclaré au Figaro.

Il respecte ainsi une des dernières volontés de Johnny : « C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe. Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années » . Cet habitant de l’ile tient à « venir tous les soirs allumer les différentes bougies et guirlandes » , comme il le racontait dans 50’ Inside sur TF1, le 8 janvier dernier. Une belle preuve d’amitié éternelle !

Maintenant, Laeticia Hallyday va profiter de ses vacances. Elle a notamment fêté le 3 août les 18 ans de sa fille Jade. Amis et famille étaient réunis pour célébrer l’événement à Saint-Barthélemy. C’était de nouveau l’occasion pour la mère de Joy d’avoir une pensée pour le Taulier : « Papa nous manque aujourd’hui. Mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton coeur » , a-t-elle ainsi écrit

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

0