Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert la lâche alors qu’elle est au plus mal !

Publié par Céline le 28 Mai 2022 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières semaines ont été difficiles pour Laeticia Hallyday ! Et la veuve aurait quelques difficultés à garder le moral ces derniers jours. Notamment à cause de Jalil Lespert, qui serait parti faire la fête au Festival de Cannes.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert l'a lâche alors qu'elle est au plus mal !

Jalil Lespert s’éloigne de Laeticia Hallyday

Alors qu’elle avait enfin réussi à retrouver le sourire après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble retomber dans un moment très difficile… Voire complètement dépressif ! En effet, il s’avère que depuis plusieurs semaines, la veuve du rockeur enchaîne les mauvaises nouvelles ! Et ce n’est certainement pas le départ précipité de son conjoint qui va l’aider à surmonter ces épreuves… Les galères ayant débuté finalement le 21 mars dernier, alors qu’elle se trouvait en France.

Visiblement, elle n’a pas pu profiter de ce moment pour se reposer dans la capitale… Le 21 mars, elle a été hospitalisée d’urgence pour une hypokaliémie. Plus de peur que de mal heureusement et les médecins ont réussi à éviter le pire. Mais ce n’est pas tout ! Quelques semaines plus tard, elle faisait de nouveau face à un problème de santé… Et cette fois, elle affrontait une arthrite goutteuse. 

Elle a été aperçue avec des béquilles !

C’est pourquoi on a pu l’apercevoir, il y a quelque temps, avec des béquilles. Pour aller mieux et se soigner, elle a dû un traitement à la lettre chaque jour. « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie« . Ainsi qu’à un régime alimentaire adapté.

Une période extrêmement difficile pour elle, qui risque malheureusement d’empirer… Et alors qu’elle doit avoir besoin de la présence de son conjoint Jalil Lespert, il s’avère que ce dernier se trouve actuellement sur la Croisette pour le 75e Festival de Cannes ! Alors bon, on vous l’accorde, en tant qu’acteur, il n’a pas vraiment le choix… Mais il aurait tout de même pu essayer d’éviter de s’y rendre cette année par amour pour sa conjointe qui vie une situation un poil compliquée…

0