Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday au plus mal : Nouveau coup de massue après sa maladie

Publié par Jeanne Ferry le 23 Avr 2022 à 10:35

Laeticia Hallyday vient de vivre un terrible coup dur. Et pour cause, après que les médecins lui aient décelé une maladie, elle doit faire face à un gros souci financier à cause d’acheteurs qui ne souhaitent plus la suivre à cause de nombreux soucis de financements.

laeticia hallyday coup dur

Laeticia Hallyday : ces nombreux coups durs auxquels elle doit faire face

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle a dû faire face au décès de son mari Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon.

Suite à cela, de nombreux regards se sont tournés vers elle notamment à cause d’une guerre d’héritage avec les deux grands enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Après plusieurs mois auprès de la justice, ils ont finalement réussi à trouver un accord, mais ce n’est pas pour autant que la situation s’est améliorée entre les deux clans. Malheureusement, rien ne s’est arrangée pour Laeticia Hallyday qui a dû faire face à de nombreux soucis de santé. 

Après la maladie, les soucis financiers

Et pour cause, en mars dernier, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie. Elle souffre d’une « arthrite goutteuse chronique«  , qui la soumet à un lourd traitement. « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté. Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations » , assurait une source proche à Closer.

Mais en plus de cela, elle doit faire face à des soucis financiers. Et pour cause, alors qu’elle devait vendre sa maison de Marne-la-coquette, les acheteurs se sont finalement désistés à cause de soucis financiers. Une demeure dont elle devra supporter les nombreuses charges le temps de trouver d’autres acheteurs.