Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday au plus mal : Nouveau coup de massue après sa maladie

Publié par FJ le 23 Avr 2022 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday vient de vivre un terrible coup dur. Et pour cause, après que les médecins lui aient décelé une maladie, elle doit faire face à un gros souci financier à cause d’acheteurs qui ne souhaitent plus la suivre à cause de nombreux soucis de financements.

laeticia hallyday coup dur

Laeticia Hallyday : ces nombreux coups durs auxquels elle doit faire face

Depuis plusieurs années maintenant, Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle a dû faire face au décès de son mari Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon.

Suite à cela, de nombreux regards se sont tournés vers elle notamment à cause d’une guerre d’héritage avec les deux grands enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Après plusieurs mois auprès de la justice, ils ont finalement réussi à trouver un accord, mais ce n’est pas pour autant que la situation s’est améliorée entre les deux clans. Malheureusement, rien ne s’est arrangée pour Laeticia Hallyday qui a dû faire face à de nombreux soucis de santé. 

Après la maladie, les soucis financiers

Et pour cause, en mars dernier, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie. Elle souffre d’une « arthrite goutteuse chronique«  , qui la soumet à un lourd traitement. « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté. Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations » , assurait une source proche à Closer.

Mais en plus de cela, elle doit faire face à des soucis financiers. Et pour cause, alors qu’elle devait vendre sa maison de Marne-la-coquette, les acheteurs se sont finalement désistés à cause de soucis financiers. Une demeure dont elle devra supporter les nombreuses charges le temps de trouver d’autres acheteurs.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0