Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday et Brigitte Macron : entre les deux femmes, rien ne va plus !

Publié par Jessy le 12 Avr 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’était un secret pour personne : Laeticia Hallyday et Brigitte Macron étaient amies. Mais depuis le décès de Johnny Hallyday, l’amitié semble s’effriter. Dans son livre « Ils se sont tant aimés » , Léna Lutaud fait des révélations sur les tensions qui animent aujourd’hui les deux femmes, alors que Brigitte Macron s’est gravement blessée il y a quelques jours.

Laeticia Hallyday et Brigitte Macron, les meilleures ennemies ?

Une grande amitié liait la première Dame de France et Laeticia Hallyday. En tout cas avant le décès soudain de Johnny Hallyday. Lorsque le dieu du Rock était malade, Brigitte Macron a toujours été considérée comme une amie importante pour la famille. Elle a d’ailleurs aidé à la préparation de l’hommage national rendu au chanteur. Mais après ça, l’amitié entre les deux femmes s’est dégradée pour plusieurs raisons que Léna Lutaud détaille dans son livre « Ils se sont tant aimés » . Selon l’auteure, la bataille autour de la succession de Johnny Hallyday a allumé la mèche. Mais ce n’est pas tout. La journaliste au Figaro révèle qu’un message sur Instagram aurait éloigné Brigitte Macron de sa grande amie. Après une publication « anti Emmanuel Macron » publié par la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, la première Dame de France aurait « lâché » son amie. Et si JoeyStarr clash Léa Salamé dans « On est en direct » , les deux femmes ont décidé de se livrer une guerre loin des médias.

Brigitte Macron dans la maison du malheur ?! Comment la première Dame de France fait-elle face à la malédiction ?

Image YouTube

La cérémonie hommage au cœur des discordes ?

Pourquoi un tel éloignement peu de temps après la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday ? Que s’est-il réellement passé ? Dans son œuvre « La Ballade de Johnny et Laeticia » , Benjamin Locoge a indiqué qu’une facture était arrivée à l’Elysée après la cérémonie. Une facture au prix exorbitant, qui correspondait aux fleurs commandées pour l’hommage national. Etonnée, l’Elysée a refusé de payer la facture. Une nouvelle embrouille éclate entre les deux femmes. Aujourd’hui, les deux femmes ne sont plus vues ensembles. Une guerre à l’opposée de la déclaration d’amour de Christophe Willem à un célèbre chanteur.

0