Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday au plus mal : son message déchirant à ses filles Jade et Joy

Publié par FJ le 09 Mai 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday vit des moments difficiles. Mais dans cette terrible période, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses deux filles Jade et Joy. A l’occasion de la fête des mères, elle a posté une nouvelle photo sur Instagram dimanche 8 mai 2022 pour les remercier du tendre message et faire une nouvelle fois part de sa reconnaissance pour l’aide au quotidien. 

laeticia hallyday au plus mal

Laeticia Hallyday au plus mal

Depuis quelques années maintenant, Laeticia Hallyday vit une période compliquée. Et pour cause, le 5 décembre 2017, elle perdait son compagnon, Johnny Hallyday des suites d’un long combat contre le cancer du poumon. Malheureusement, en plus de devoir subir la peine d’avoir perdu un être cher, elle a dû faire face à un combat judiciaire acharné pour une guerre d’héritage.

En effet, suite à la mort du rockeur, deux clans se sont vivement opposés, celui des deux grands enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday contre Laeticia Hallyday. Les prises de parties se sont fait connaître dans l’entourage, divisant encore un peu plus le clan Hallyday.

Un soutien de taille

Mais dans ces douloureuses épreuves, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de sa famille et plus précisément de ses deux filles, Jade et Joy. Et pour cause, à l’occasion de la fête des mères ce dimanche 8 mai 2022, les deux filles ont décidé de poster un tendre message sur Instagram pour honorer leur maman. Des mots qui ont touché la principale intéressée qui a décidé de leur répondre dans un autre post Instagram.

Elle a posté une photo de ses deux filles qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « La fête des mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite une belle journée à toutes les mamans ! Je suis bénie, Jade et Joy mes amours mon tout vous êtes ma fierté, mon bonheur ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles, vous avez été mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous. Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme ton père et vous n’êtes qu’amour et bienveillance. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience. Ceci est mon rappel chaque jour que l’AMOUR est TOUT ce qui compte… L’amour est tout ce dont nous avons besoin ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER