IcĂ´ne menu hamburger IcĂ´ne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anniversaire de Laeticia Hallyday : ses filles, Jade et Joy, partagent de touchants messages

Publié par Lauryn Bikile le 18 Mar 2022 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 mars 2022 est un jour spĂ©cial pour le clan Hallyday. En effet, aujourd’hui, Laeticia Hallyday a eu 47 ans et pour l’occasion, ses filles Jade et Joy, ont partagĂ© d’adorables messages d’amour dĂ©diĂ© Ă  leur mère. DĂ©couvrez les ci-dessous.

Publicité

 

Laeticia Hallyday et ses filles, plus soudées que jamais

 

Publicité
Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday et Jalil Lespert

 

Depuis le 5 dĂ©cembre 2017, Johnny Hallyday n’est plus de ce monde, et bien que son dĂ©cès ait Ă©tĂ© un choc pour la France entière, il a bien fallu continuer de vivre. C’est d’ailleurs ce qu’ont appliqué Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy, qui, peu Ă  peu, ont essayĂ© de reprendre goĂ»t Ă  la vie. Après des annĂ©es très difficiles, actuellement, la famille nage en plein bonheur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La veuve du plus grand artiste français, vit une magnifique idylle avec Jalil Lespert depuis plus d’un an maintenant, et ses filles n’ont pas Ă©tĂ© laissĂ©es de cĂ´tĂ© pour autant. En effet, Laeticia Hallyday vit dĂ©sormais avec ses filles, Jalil Lespert et les enfants de son nouveau compagnon, venant les voir assez rĂ©gulièrement. Cette famille recomposĂ©e et plus unie que jamais, fait la fiertĂ© de Laeticia Hallyday qui d’ailleurs, n’hĂ©site pas Ă  l’exposer sur Instagram.

Publicité

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes

 

Jade et Joy publient de beaux messages d’amour pour l’anniversaire de leur mère

Publicité
Message de Jade Hallyday

Message de Jade Hallyday

 

 

Message de Joy Hallyday

 

Abonnez vous Ă  la Newsletter TDN

Publicité

Ce vendredi 18 mars 2022, n’est pas un jour comme les autres pour Laeticia Hallyday. En effet, la jolie blonde fĂŞte ses 47 ans aujourd’hui. En son honneur, ses filles Jade et Joy ont tenu Ă  exprimer l’amour et l’admiration qu’elles ont pour elle, au travers de doux messages postĂ©s dans leurs storys Instagram.

En partageant un clichĂ© d’enfance, Jade Hallyday en a profitĂ© pour faire une magnifique dĂ©claration d’amour Ă  sa mère : « Joyeux anniversaire maman. Merci d’être la maman la plus formidable. Je suis tellement chanceuse de t’avoir dans ma vie. Merci de me comprendre et d’être toujours lĂ  pour moi. Je te remercie de me soutenir Ă  chaque fois. Je t’aime si fort » .

Quant Ă  sa fille Joy Hallyday, elle, a postĂ© un message un peu plus court, mais avec tout autant d’amour : « Joyeux anniversaire Ă  la maman la plus belle et la plus gĂ©nĂ©reuse du monde. Je t’aime, je t’aime » . La jeune fille a ensuite postĂ© un clichĂ© de sa sĹ“ur ainĂ©e Jade, qui est en compagnie de leur maman, sur lequel elle a Ă©crit : « la femme la plus douce du monde » .

Publicité

Que c’est mignon !

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : cette chute qui en dévoile beaucoup trop…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.