Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est moche » : Laetitia Hallyday apparait métamorphosée, les internautes sont choqués

Publié par FJ le 21 Juin 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday est en train de passer du bon temps à Saint-Tropez avec toute sa petite famille. Un moment intime et joyeux qu’elle a décidé de partager sur son compte Instagram en vidéo ce lundi 20 juin 2022. Mais sur cette dernière, un détail n’a pas échappé aux internautes, sa nouvelle opération de chirurgie esthétique.

laeticia hallyday operation convainc pas internautes

Laeticia Hallyday, sa vie après et sans Johnny

Il ne se passe pas un jour sans que l’on parle de Johnny Hallyday. En effet, le rockeur star des années 1980 rendu célèbre grâce à ses titres cultissimes comme Allumez le feu, Oh Marie, Je te promets, Quelque chose de Tennessee ou encore La musique que j’aime, est décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon.

Un cancer qu’il a combattu pendant de longues années. Malheureusement, comme l’avait confié Laeticia Hallyday sur le plateau de Quotidien, le chanteur ne prenait pas trop soin de sa santé. Malgré les recommandations des médecins, il continuait de fumer en cachette. Son décès a provoqué une vague d’émotion dans le monde entier. Et pour cause, Johnny Hallyday avait une communauté de fans énorme.

Sa nouvelle opération ne plaît pas

Pour preuve, lors de ses obsèques quelques jours plus tard à La Madeleine, plusieurs dizaines de milliers de fans avaient fait le déplacement des quatre coins du monde. Tous les regards se sont rapidement tournés vers sa femme Laeticia Hallyday qui l’a toujours suivi, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Désormais, elle tente de reconstruire sa vie comme elle peut. En couple avec Jalil Lespert, elle a décidé d’aller profiter de quelques jours à Saint-Tropez durant cette canicule. Et pour se rafraîchir, elle est sortie en bateau avec ses deux filles. Un moment partagé sur les réseaux sociaux. Mais sur cette dernière, un détail n’a pas échappé aux internautes, les nouvelles dents de la mère de Jade et Joy. Et celles-ci n’ont pas fait l’unanimité : « Comme c’est moche les dents si blanches et si droites ! Désolée de vous dire ça mais vous êtes tellement mignonne que ce nouveau sourire gâche tout ! Je n’ai pas l’habitude de critiquer, mais là les photos me choquent ! », « C’est quoi ces dents ? », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0