Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : l’ex de Jalil Lespert bientôt en prison ?

Publié par FJ le 01 Juin 2022 à 19:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Ce mercredi 1er juin 2022, son entourage fait vivement parler. Et pour cause, l’ancienne compagne de Jalil Lespert avec qui elle partage sa vie aujourd’hui pourrait aller en prison dans les jours à venir dans l’affaire des biens mal acquis.

Publicité
laeticia hallyday ex jalil lespert prison

Laeticia Hallyday, un chat noir ?

Laeticia Hallyday fait souvent la Une des médias. En effet, pendant plusieurs dizaines d’années, elle a partagé sa vie avec Johnny Hallyday. Mais sa vie a basculé le 5 décembre 2017 lorsque le rockeur est décédé des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à ce drame, Laeticia Hallyday, qui a toujours été à ses côtés, a tenté de refaire sa vie et d’aller de l’avant, mais elle a dû se heurter à ses soucis d’héritage, l’opposant aux deux grands enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. Après des semaines de bataille judiciaire, les deux partis ont réussi à se faire entendre mais ce n’est pas pour autant que l’amour est revenu au sein de la famille.

Publicité

L’ex de Jalil Lespert dans la tourmente

Laeticia Hallyday a ensuite surpris en refaisant sa vie assez rapidement avec un restaurateur très connu à Saint-Barthélémy, Pascal Balland. Homme qu’elle quittera quelques mois plus tard après avoir eu un coup de foudre indéniable pour le réalisateur Jalil Lespert alors que ce dernier souhaitait tourner un biopic sur Johnny Hallyday.

Mais il semblerait que cette relation lui apporte aujourd’hui quelques ennuis. Et pour cause, l’ancienne compagne de Jalil Lespert pourrait bien atterrir en prison dans les jours à venir dans l’affaire des biens mal acquis. Le Parisien a affirmé que Sonia Rolland était entendue par la justice pour recel de détournement de fonds publics, de corruption et d’abus de biens sociaux dans l’affaire dite des « bien mal acquis » . Elle est accusée d’avoir accepté en 2013 comme cadeau d’Omar Bongo; président du Gabon, un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Affaire à suivre…