Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday va rendre Johnny Hallyday éternel

Publié par Quentin VIALLE le 17 Nov 2021 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme en témoigne l’une de ses dernières story Instagram, Laeticia Hallyday prépare une surprise qui risque de faire plaisir aux fans inconditionnels de Johnny : l’enregistrement d’un nouvel album en hommage au rockeur français ! Le Tribunal du Net vous dit tout dans la suite de cet article.

Laeticia Hallyday annonce un album posthume de Johnny !

@lhallyday

Johnny Hallyday, éternel dans le cœur des Français

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Voilà maintenant quatre ans que Johnny Hallyday est décédé, laissant derrière lui une famille, des amis et de nombreux fans dévastés. Lors des obsèques du chanteur, en décembre 2017, près d’un million de personnes s’étaient réunies sur le parvis de l’église de la Madeleine afin de lui rendre hommage.

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux afin de continuer à faire vivre sa mémoire. Mais celle qui vit désormais aux côtés de Jalil Lespert a décidé d’aller encore plus loin. En effet, après avoir organisé un concert hommage au chanteur, la mère de Joy et Jade est sur le point de sortir un album posthume du rockeur… pour le plus grand plaisir de ses fans !

Laeticia Hallyday annonce un album posthume de Johnny !

@lhallyday

>>> A lire aussi : Paul Belmondo : Il tacle sévèrement Laeticia Hallyday sur son comportement à la mort de Johnny

Un nouvel album en hommage au rockeur

Ce mardi 16 novembre 2021, sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a en effet annoncé un tout nouveau projet : la sortie d’un album posthume de Johnny. Dans des vidéos, elle se montre en plein travail au studio, accompagnée par Bertrand Lamblot, directeur artistique de Warner, et Agathe Robert, une chanteuse encore méconnue du grand public. Quoi qu’il en soit, cette annonce a été accueillie à bras ouverts par les fans du Taulier, qui se montrent très impatients à l’idée de découvrir cet album.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

>>> A lire aussi : Joy Hallyday : loin de sa mère, elle se lâche sur sa tenue…

0