Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Garou de nouveau en couple : Qui est sa nouvelle compagne ?

Publié par Romane TARDY le 26 Nov 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Garou est bien connu pour avoir été en couple avec la mannequin Stéphanie Fournier. Malheureusement, le couple se serait récemment séparé. Pas d’inquiétude, notre chanteur aurait retrouvé l’amour dans les bras de sa « Emily jolie » .

Publicité

>>> A lire aussi : Garou change radicalement de vie : son nouveau quotidien loin de la chanson

Les Love story de Garou

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Garou a vécu trois belles histoires d’amour bien connues. En effet, il a d’abord rencontré Ulrika, une mannequin suédoise. Il l’a côtoyé dans les années 2000 lorsqu’il venait de connaître le succès dans Notre-Dame de Paris. « Ce jour-là, je visitais un château, à Londres, avec une amie. Cette dernière m’a demandé à quoi ressemblerait ma reine. Et c’est justement à ce moment précis qu’Ulrika est passée devant moi. J’ai regardé mon amie et j’ai dit : c’est elle. J’ai tout fait pour lui parler, mais elle ne savait pas qui j’étais, alors j’ai travaillé plus fort » . Finalement, il a gagné son coeur et a même eu une fille avec elle nommée Emilie, née en 2001. Quelques années plus tard, le couple se sépare.

Publicité

Il va ensuite vivre son idylle qui a le plus fait parler avec Lorie ! Il a vécu une belle aventure avec la chanteuse de 2007 à 2010. Ils se sont rencontrés sur la tournée des Enfoirés. La popularité et les paparazzis ont un peu gâché leur histoire.

Sa dernière conquête dévoilée

En 2013, il retrouve l’amour avec une autre mannequin Stéphanie Fournier. La Québécoise a fait complètement craquer le chanteur : « J’ai trouvé ma moitié. Je suis amoureux. J’aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n’en dirai pas plus sur ma compagne. Je n’ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente. En tout cas, je suis plus calme. Je ne sors plus. Je fume, je bois, mais je prends moins de cuites. La sagesse, c’est de tenir les rênes de ses excès » , avait-il confié à Paris Match.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Toutefois, le couple se serait séparé récemment. Garou n’a pas perdu de temps et a joué de ses beaux yeux bleus pour séduire une nouvelle femme selon le magazine Public. Il a trouvé sa « Emily Jolie » . La jolie brune l’accompagnait le 19 novembre au diner caritatif de la Fondation One Drop, dont il est l’ambassadeur. L’ancien coach de The Voice aurait ainsi officialisé leur relation.

>>> A lire aussi : Kendji Girac papa célibataire ? « C’est quand même incroyable ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.