Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kendji Girac papa célibataire ? « C’est quand même incroyable ! »

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Nov 2021 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé à Télé Magazine, ce mercredi 10 novembre, Kendji Girac a voulu mettre fin à toutes les rumeurs qui circulent autour de son couple. Depuis plus de cinq ans, le chanteur partage sa vie avec une certaine Soraya Miranda. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille, prénommée Eva Alba, au mois de janvier dernier.

kendji-girac-interview-couple-rumeurs

>>> A lire aussi : Kendji Girac dans la tourmente : Le chanteur devient la risée de ses fans qui l’accusent de vol

Kendji Girac sort du silence pour mettre fin à des rumeurs sur son couple

Le coach de The Voice n’en peut plus ! Habituellement réservé à propos de sa vie privée, Kendji Girac a tenu remettre les choses au clair à propos de son couple. Le chanteur s’est alors entretenu à Télé Magazine, ce mercredi 10 novembre, afin de mettre un terme aux rumeurs concernant une séparation avec celle qui partage sa vie depuis cinq années, Soraya Miranda.

Interrogé à ce sujet, l’interprète du célèbre tube « Les yeux de la mama« , s’est montré très agacé. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. » a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « C’est quand même incroyable ! » Même s’il évoque ce sujet dans cette interview, il ne souhaite pas se préoccuper davantage à ces types de rumeurs. « J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter » a-t-il ajouté.

Un père de famille raide dingue de sa petite fille

Avec sa compagne Soraya Miranda, les amoureux ont donné naissance à une petite fille prénommée Eva Alba au mois de janvier dernier. Lorsqu’il n’est pas en représentation, le célèbre chanteur de 25 ans profite pleinement de sa famille. Il n’hésite pas alors à partager ces minutes de bonheur sur son compte Instagram. C’était notamment le cas au mois d’août dernier avec la publication d’une vidéo où l’on voit Kendji Girac faire une reprise de la chanson « Comme d’habitude » de Claude François, en face de son enfant. Un instant remplit d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Depuis sa victoire lors de la troisième saison de The Voice en 2014 alors qu’il n’avait que 17 ans, Kendji Girac est devenu l’un des chanteurs préférés des Français. En ce moment même, il est en tournée dans toute l’Hexagone pour son album « Mi Vida« , sorti en 2020.

>>> A lire aussi : Amir ancien délinquant ? Le chanteur révèle avoir fait plusieurs séjours en prison