Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer en larmes : elle fait une grande annonce dans The Voice All Stars

Publié par FJ le 25 Oct 2021 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 23 octobre 2021, TF1 diffusait la grande finale de The Voice All Stars. Dans cette dernière, la coach emblématique Jenifer était évidemment présente. Et à la fin de la prestation de son talent Amalya, l’ancienne candidate de la Star Academy a fait une annonce bouleversante. En effet, elle a déclaré qu’elle quittait The Voice après 10 ans de bons et loyaux services et cela n’a laissé personne indifférent.

jenifer the voice quitte

>>> À lire aussi : Caroline Receveur poignardée par Jenifer ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Une finale riche en émotion

Clap de fin pour The Voice. Lancée en septembre dernier, TF1 dévoilait la saison anniversaire de The Voice. Une saison All Stars qui regroupait les 50 plus grands talents de l’émission. Et pour les juger, cette année, il n’y avait pas quatre mais bien cinq coachs assis dans les fauteuils rouges.

On retrouvait notamment Zazie, Florent Pagny, Mika, Patrick Fiori et Jenifer. Et cette dernière en a profité pour faire une annonce de la plus haute importance. En effet, la chanteuse découverte dans la Star Academy a annoncé qu’elle quittait définitivement The Voice. 

>>> À lire aussi : The Voice Kids : Jenifer et Soprano remplacés par deux célèbres chanteurs…

Jenifer quitte The Voice

« C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge » , annonce-t-elle en larmes.

Une déclaration qui a touché Nikos Aliagas qui connaît la jeune femme depuis plus de 20 ans maintenant puisqu’il animait la Star Academy et qui la considère aujourd’hui comme sa fille : « On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? (…) Ce sera ici, ce sera ailleurs, ce sera partout, mais ce sera ensemble » .

De tendres mots qui ont touché les internautes : « Nikos et Jen quelle histoire » , « seul moment émotion de cette soirée, la déclaration d’amitié de Nikos à Jenifer, je suis émue… » , « Jenifer et Nikos, c’est une histoire qui dure depuis 20 ans ! » .

>>> À lire aussi : Veste ouverte et soutien-gorge apparent : Loana très sexy aux côtés de… Jenifer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.