Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

The Voice Kids : Jenifer et Soprano remplacés par deux célèbres chanteurs…

Publié par FJ le 14 Août 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

The Voice Kids sera diffusé dès l’automne 2021 sur TF1. Et cette année sera placée sous le signe du changement. Et pour cause, ce n’est pas un jury qui va être remplacé mais bien deux ! En effet, le magazine Voici vient de dévoiler les deux célèbres chanteurs qui remplaceront Jenifer et Soprano.

jenifer the voice kids remplacante

>>> À lire aussi : Florent Pagny présent pour la prochaine saison de The Voice ? Il répond !

The Voice, un programme qui cartonne !

Depuis de nombreuses années maintenant, TF1 diffuse le télé-crochet The VoiceUn concours de chant arrivé tout droit de l’étranger et qui cartonne ! Pour preuve, au mois de septembre, la chaîne diffusera une saison spéciale pour fêter les 10 ans du programme.

Dans ce dernier, il n’y aura pas quatre, mais cinq coachs et ils ont été triés sur le volet puisqu’il s’agit des plus emblématiques de l’émission comme Zazie, Florent Pagny, Mika, Jenifer et Patrick Fiori. Une émission All Stars que les téléspectateurs attendent évidemment avec impatience !

>>> À lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

Le grand mercato !

Suite à la diffusion de cette saison, The Voice Kids ne sera de retour sur nos écrans que l’année prochaine, en automne 2022. Et cette saison est placée sous le signe du changement. En effet, Jenifer a décidé de quitter l’aventure après sept ans de bons et loyaux services pour s’occuper de son nouvel album. Le magazine Voici vient de dévoiler qui sera sa grande remplaçante et cette dernière n’est autre que Louane ! La jeune femme connaît évidemment bien la maison puisqu’elle a participé à la version adulte en 2013.

Soprano ne sera pas non plus de la partie et là aussi, son remplaçant est déjà tout trouvé puisqu’il s’agit de Julien Doré ! Le chanteur avait participé à la finale de The Voice Kids 2020 en tant que super coach. Une arrivée qui va donner un vent de fraîcheur à l’émission !

>>> À lire aussi : The Voice : Amel Bent le « Teletubbies » ? Elle se fait dézinguer par les internautes à cause de sa tenue