Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur poignardée par Jenifer ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Publié par FJ le 24 Oct 2021 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 21 octobre 2021, Jenifer a posté une étonnante photo sur son compte Instagram. La coach de The Voice All Stars annonce être la nouvelle ambassadrice de la marque Braun, célèbre marque de rasoirs au profit de Caroline Receveur qui a été évincée. Une nouvelle à laquelle les deux principales intéressées ont réagi sur leurs réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
jenifer evince caroline receveur contrat juteux

>>> À lire aussi : Jenifer : Son ancien compagnon s’affiche aux côtés d’une célèbre chanteuse française

Jenifer annonce de grands changements dans sa vie

Depuis quelques jours maintenant, Jenifer ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, ce samedi 23 octobre 2021, elle était présente sur le plateau de The Voice All Stars pour la grande finale. Mais durant cette dernière, la chanteuse découverte dans la première saison de la Star Academy a fait une annonce émouvante.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya ». 

>>> À lire aussi : Jenifer en deuil : la terrible nouvelle qui s’abat sur la chanteuse

Elle récupère un contrat juteux

La suite après cette publicité

Mais si la chanteuse fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une tout autre raison. En effet, ce jeudi 21 octobre 2021, elle a posté une étonnante photo sur son compte Instagram. Jenifer a annoncé qu’elle devenait l’ambassadrice de la marque Braun : « Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de @braun_france Le début d’une belle aventure ! ». 

Une nouvelle responsabilité pour la chanteuse qui évoque par la même occasion Caroline Receveur qui a collaboré pendant quatre ans avec eux. L’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de réagir à cette nouvelle sur Instagram : « Merci à ma famille Braun. Cela a été un réel honneur de faire partie de cette famille durant ces quatre dernières années » visiblement pas très rancunière.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.