Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emma Smet et Kylian Mbappé c’est fini ? La comédienne a été vue avec un célèbre acteur

Publié par FJ le 13 Mai 2022 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations dévoilées par le magazine Public ce vendredi 13 mai 2022, la célèbre actrice de la série Demain nous appartient, Emma Smet serait en couple, non pas avec Kylian Mbappé comme l’a longtemps voulu la rumeur, mais avec un célèbre acteur qui serait aujourd’hui à l’affiche du film Les Segpa. 

emma smet acteur couple

Emma Smet, une carrière qui se dessine

Depuis quelques années maintenant, Emma Smet ne cesse de faire parler d’elle. La benjamine du clan Hallyday poursuit petit à petit son bonhomme de chemin. En effet, pendant de longs mois elle a été à l’affiche de la série star de TF1 Demain nous appartient. 

Un rôle qu’elle a décidé de mettre de côté quelque temps, le temps de jouer sa pièce de théâtre, Le jeu de la vérité, actuellement en représentation avec Sam Lellouche. Un nouveau challenge qu’elle prend évidemment très à coeur puisqu’elle a toujours rêvé de devenir comédienne. Et son rêve, elle compte bien le réaliser, mais sans l’aide de ses parents. 

Dans une interview accordée au Parisien le 11 janvier dernier, elle faisait savoir qu’elle avait voulu changer de nom pour ne pas être constamment ramenée à sa famille : « J’ai toujours cette impression que si on me prend c’est pour mon nom ou je ne sais quoi… Là ce n’était pas le cas, mais j’aime bien savoir qu’on me choisit pour ce que je vaux et pas pour ce que je suis« .

Sa romance avec un célèbre acteur

Mais si Emma Smet fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour sa romance avec un acteur connu. En effet, pendant longtemps, la rumeur l’a voulu en couple avec Kylian Mbappé, ce qu’ils n’ont jamais officialisé. Selon le magazine Public, elle serait en couple avec un célèbre acteur actuellement à l’affiche du film Les Segpa : « L’heureux élu est un comédien qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa [actuellement dans les salles et qui cumule environ 500 000 entrées, NDLR], sorti en avril dernier (…) et, parmi tous ses partenaires dans cette aventure, ce jeune acteur est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance » peut-on lire dans les colonnes du magazine.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0